Vds logiciels...

1 réponse
jipe
Vds logiciels McAfee VirusScan win95/98
et Uninstaller deluxe. licence + manuel : 30 euro.

logiciel comptabilité: Ciel La Solution 2001 ( compta, paye, gestion
commerciale, immobilisations) + Ciel compta libérale.licence + manuel. Neuf
jamais installé...100 euro.

Adobe Photoshop 3.0 licence + manuel. 100 euro.

windows 95 licence + manuel. 20 euro.
Norton SystemWorks + InternetSecurity2001, licence + manuels. 100 euro.

1 réponse

Serge
"jipe" a écrit dans le message de
news:4079cfb9$0$18377$
| Vds logiciels McAfee VirusScan win95/98
| et Uninstaller deluxe. licence + manuel : 30 euro.
|
| logiciel comptabilité: Ciel La Solution 2001 ( compta, paye, gestion
| commerciale, immobilisations) + Ciel compta libérale.licence + manuel.
Neuf
| jamais installé...100 euro.

Et pour cause, il doit être en francs :-(((((

Serge