Vds lot PC PORTABLES NEC/P.B.

ED
Vds Lot de 9 PCs portables occasions.

- Pc Portable Nec Versa lite FX + Packard Bell Easy lite FX.

3 - PIII 400-64mo/6Go - Fonction OK

2 - PIII 500-64mo/6Go - Fonction OK

2 - PIII 500-128mo/12Go - Fonction OK

1 - Cel 500-64mo/6Go - Fonction OK

1 - PIII 500-64mo/sans Hdd + prob.connexion.

Observations:
5 en claviers Azerty / 4 en claviers Qwerty
Manque 2 transfo.
Batterie faible à changer.

Voir lien :
http://www.bestofmicro.com/p/nec/nec_versa_lite/fx/S0127330?element=caracter
istiq

http://www.bestofmicro.com/p/nec/nec_versa_lite/fx/S0127332

Prix pour le lot complet : 1700 euros HT. (possibilité de division du lot)

*Option: Lecteur CD externe neuf - Prix: 45 euros HT./unit

MSTRADER
boujour

comment faire pour vous joindre , j'aimerai avoir des renseignements sur vos
portable
je vous laisse mon numero de téléphone 0676512343

cordialement

41907e6c$0$5419$

http://www.bestofmicro.com/p/nec/nec_versa_lite/fx/S0127330?elementÊracter