[VDS] MacOS X TIGER v10.4 Retail

3 réponses
paul
Bonjour,
cause double emploi, je vends la boîte d'installation de MacOS X TIGER
v10.4 Retail à 50¤

Merci de me contacter directement par mail
Paul

3 réponses

paul
In article ,
paul wrote:

Bonjour,
cause double emploi, je vends la boîte d'installation de MacOS X TIGER
v10.4 Retail à 50¤

Merci de me contacter directement par mail
Paul

Oops... je viens de voir qu'Apple vend Tiger à 129¤

J'augmente le tarif à 65¤ (soit moitié prix par rapport au neuf)
;-)

Dare Dare Motus
paul a formulé la demande :
In article ,
paul wrote:

Bonjour,
cause double emploi, je vends la boîte d'installation de MacOS X TIGER
v10.4 Retail à 50¤

Merci de me contacter directement par mail
Paul

Oops... je viens de voir qu'Apple vend Tiger à 129¤

J'augmente le tarif à 65¤ (soit moitié prix par rapport au neuf)
;-)

lol je te m'achete 85 euro!
quoi on est pas sur ebay??
zut alors!
+++

--
greg

paul
In article ,
Dare Dare Motus <greg@@mdr.fr> wrote:

paul a formulé la demande :
In article ,
paul wrote:

Bonjour,
cause double emploi, je vends la boîte d'installation de MacOS X TIGER
v10.4 Retail à 50¤

Merci de me contacter directement par mail
Paul

Oops... je viens de voir qu'Apple vend Tiger à 129¤

J'augmente le tarif à 65¤ (soit moitié prix par rapport au neuf)
;-)

lol je te m'achete 85 euro!
quoi on est pas sur ebay??
zut alors!
+++

65¤ ça me semble honnête pour avoir la licence MacOS X TIGER v10.4, non ?

Ceci dit c'est vrai que ce post d'annonce de vente n'a pas forcément sa
légitimité ici, mais comme ce forum est dédié à OS X j'ai pensé que ça
pouvait aller...