[VDS] Matériels de Labo

6 réponses
J-C
Matériels de labo à vendre :

- Agrandisseur DURST M605 C (formats 24x36 et 6x6, tête couleur) équipé d'un
objectif EL Nikkor 50mm f.2,8

- Minuterie Philips pour agrandisseur (réglable au 1/10ème de seconde)

- Margeur 24x36

- Appareil de mise au point SCOPONET

- Jeux de filtres Couleur et N&B

- Cuve de développement papier couleur SIMMARD (jusqu'au 30x40) avec sa base
moteur

- nombreux accessoires labo pour développement films et papiers (cuve,
cuvettes, pinces, sécheuses, .) et en prime, deux lanternes inactiniques
murales de labo et un bac de développement sur pied à usage multiple.

L'ensemble est en très bon état, l'agrandisseur est pratiquement neuf.

Prix de l'ensemble : 300 Euros (à peine le prix de l'agrandisseur !)

6 réponses

Florent
J-C avait énoncé :
Matériels de labo à vendre :

- Agrandisseur DURST M605 C (formats 24x36 et 6x6, tête couleur) équipé d'un
objectif EL Nikkor 50mm f.2,8

- Minuterie Philips pour agrandisseur (réglable au 1/10ème de seconde)

- Margeur 24x36

- Appareil de mise au point SCOPONET

- Jeux de filtres Couleur et N&B

- Cuve de développement papier couleur SIMMARD (jusqu'au 30x40) avec sa base
moteur

- nombreux accessoires labo pour développement films et papiers (cuve,
cuvettes, pinces, sécheuses, .) et en prime, deux lanternes inactiniques
murales de labo et un bac de développement sur pied à usage multiple.

L'ensemble est en très bon état, l'agrandisseur est pratiquement neuf.

Prix de l'ensemble : 300 Euros (à peine le prix de l'agrandisseur !)

ça peut être vendu séparément toutes ces choses ou c'est forcément
l'ensemble ?

J-C
Bonjour
C'est un ensemble d'équipements de labo, il est donc plus intéressant de
tout acquérir en même temps d'autant que le total est presqu'au prix de
l'agrandisseur seul.

"Florent" a écrit dans le message de news:

J-C avait énoncé :
Matériels de labo à vendre :

- Agrandisseur DURST M605 C (formats 24x36 et 6x6, tête couleur) équipé
d'un objectif EL Nikkor 50mm f.2,8

- Minuterie Philips pour agrandisseur (réglable au 1/10ème de seconde)

- Margeur 24x36

- Appareil de mise au point SCOPONET

- Jeux de filtres Couleur et N&B

- Cuve de développement papier couleur SIMMARD (jusqu'au 30x40) avec sa
base moteur

- nombreux accessoires labo pour développement films et papiers (cuve,
cuvettes, pinces, sécheuses, .) et en prime, deux lanternes inactiniques
murales de labo et un bac de développement sur pied à usage multiple.

L'ensemble est en très bon état, l'agrandisseur est pratiquement neuf.

Prix de l'ensemble : 300 Euros (à peine le prix de l'agrandisseur !)

ça peut être vendu séparément toutes ces choses ou c'est forcément
l'ensemble ?

Florent
je dis pas le contraire. mais pour quelqu'un qui a déjà un
agrandisseur, mais pas forcément tout les accessoires...

bref, je faisais que demander. :)

Il se trouve que J-C a formulé :
Bonjour
C'est un ensemble d'équipements de labo, il est donc plus intéressant de tout
acquérir en même temps d'autant que le total est presqu'au prix de
l'agrandisseur seul.

"Florent" a écrit dans le message de news:

J-C avait énoncé :
Matériels de labo à vendre :

- Agrandisseur DURST M605 C (formats 24x36 et 6x6, tête couleur) équipé
d'un objectif EL Nikkor 50mm f.2,8

- Minuterie Philips pour agrandisseur (réglable au 1/10ème de seconde)

- Margeur 24x36

- Appareil de mise au point SCOPONET

- Jeux de filtres Couleur et N&B

- Cuve de développement papier couleur SIMMARD (jusqu'au 30x40) avec sa
base moteur

- nombreux accessoires labo pour développement films et papiers (cuve,
cuvettes, pinces, sécheuses, .) et en prime, deux lanternes inactiniques
murales de labo et un bac de développement sur pied à usage multiple.

L'ensemble est en très bon état, l'agrandisseur est pratiquement neuf.

Prix de l'ensemble : 300 Euros (à peine le prix de l'agrandisseur !)

ça peut être vendu séparément toutes ces choses ou c'est forcément
l'ensemble ?

Pierre A
Matériels de labo à vendre :

Bonjour, A quel endroit se trouve le matériel ?

Cordialement.

J-C
Bonjour

J'habite dans l'Essonne, sud des Ulis

"Pierre A" a écrit dans le message de
news: f2013a$7va$
Matériels de labo à vendre :

Bonjour, A quel endroit se trouve le matériel ?

Cordialement.

Pierre A
Bonjour

J'habite dans l'Essonne, sud des Ulis

Merci... ça fait un peu loin pour moi.