vds : matos informatique

5 réponses
claup
bonjour
>
>je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
>il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
>prix 10 euros +port

--

5 réponses

Runge1
Tes rasoir, mec

"claup" a écrit dans le message de news:
4619171a$0$778$

bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port

--

Runge1
Chuuuuuttt !
Il est con, mais ne le sait pas, comme le Jean-Jacques de Caen.
Bigre !

Le Sun, 8 Apr 2007 20:59:40 +0200, "Runge1" a
écrit :

Tes rasoir, mec

"claup" a écrit dans le message de news:
4619171a$0$778$

bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port

--

f4tug
Runge1 a exprimé avec précision :
Chuuuuuttt !
Il est con, mais ne le sait pas, comme le Jean-Jacques de Caen.
Bigre !

ou Georges d'Ales

--
http://www.qrz.fr
glop
> Runge1 a exprimé avec précision :
Chuuuuuttt !
Il est con, mais ne le sait pas, comme le Jean-Jacques de Caen.
Bigre !

ou Georges d'Ales

ah c'est ben vrai ça
Pottok
Le con c'est pas lui c'est la bande de Thons qui se cachent derrière des
pseudos et débitent...eux leur conneries.... beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

"claup" a écrit dans le message de news:
4619171a$0$778$

bonjour

je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp...
il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle ..........
prix 10 euros +port