[vds] matrox g450

andel
bonjour
je vends une carte graphique AGP matrox (4X)
double sortie video (vga)

si ce matériel intéresse quelqu un

______________
email @jetable.com valide

Phil 93

je vends une carte graphique AGP matrox (4X)
double sortie video (vga)

Bonsoir,

à mon avis tu devrais indiquer où tu es, car vu la faible valeur
de la carte la frais de port peuvent être supérieur à la valeur
de la carte.

Tu pourrais aussi indiquer la quantité de mémoire vidéo 16 ou 32 Mo
on peut la déduire de la référence G45+ .... cette référence
contient 16 ou 32.

Je dis ça pour les autres, parce que des Matrox j'en ai déjà
une bonne quantité.

andel
c est trés vrai
je suis Paris