[VDS] Modem / Routeur / Firewall / VPN / Switch Cisco 837

JUL
Je vends mon modem / routeur / firewall / switch / Vpn / Boite à tout
faire Adsl Cisco 837
(http://www.cisco.com/global/FR/documents/pdfs/datasheet/routers/ssbro_ds_fr.pdf)

Il est complet (bloc d'alimentationcâble rj-11, rj-45, console, cd-rom,
notice et manuel), sous garantie, IOS à jour et est configuré pour être
utilisé sous Nerim (je peux fournir une config pour Free dégroupé au
besoin).

Il est compatible Ipv6 natif chez Nerim et l'IOS chargé est une version
IP/Firewall/IPSec 3DES PLUS (le routeur dispose de 8Mo de flash et de
32Mo de ram).

Je fournis avec un cdrom sur lequel sont gravés IOS et config pour Nerim
et Free dégroupé ainsi qu'un livre intitulé "Routeurs Cisco" de chez
Campus Press (23€)

Vu sur Matériel.net 640€ TTC
(http://www.materiel.net/details.php3?ref=CISCO837-SEC-K9&affcode=mprix) .

A débattre et contact par mail.

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Guillaume F
"JUL" a écrit dans le message de
[...]

438 euros neuf

http://www.achatfacile.fr/detail.php?uidËdfc018bbf294a5&ProD%282

250 euros en occas sur priceminister

Guillaume

JUL

438 euros neuf

Et il y a marqué : Au lieu de 675.3 € TTC cela semble donc être une
promotion et donc une excellente affaire.

http://www.achatfacile.fr/detail.php?uidËdfc018bbf294a5&ProD%282

250 euros en occas sur priceminister

Guillaume

Et tu es intéressé ? :-)