[VDS] Module Interface PCMCIA pour WinTV-Nexus (5)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1357512/PR037
Jamais utilisé.
Encore sous garantie.
A utiliser avec une carte DVB Nexus pour recevoir les bouquets TV payant
uniquement si vous avez souscrit à leur service.
2 lecteurs PCMCIA.
Modèle 545, fixation en façade (baie de 3.5")
Nicolas
Le #1020156
[...]

Oui on connait, avec même un recepteur supplémentaire pour la
télécommande : 40¤.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

Impossible pour 40¤
Prouve le que tu l'as acheté à 80 ¤
J'ai appelé LCDI, c'est impossible qu'il l'ai vendu ce prix !!!!
"Nicolas" 40128af4$0$6976$
[...]

Le #1019956
Impossible pour 40¤
Prouve le que tu l'as acheté à 80 ¤
J'ai appelé LCDI, c'est impossible qu'il l'ai vendu ce prix !!!!

Si j'apporte la facture du module, tu me vends le tien à 40¤ ?

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

70¤ dernier prix
Tu n'as qu'a trouver quelqu'un d'autre !
Cordialement

[...]

Le #1019952
70¤ dernier prix
Tu n'as qu'a trouver quelqu'un d'autre !
Cordialement

Désolé je pensais te rendre service.
Bonne vente.

Nicolas.