[VDS] moniteur Asus VW266 26 pouces neuf

10 réponses
Bernard Cordier
Vends écran Asus VW266 26 pouces avec haut-parleurs, 1920x1200. Neuf.
cause erreur d'achat (problème de vision).
achat du 7 avril.

+ support d'écran Fellowes

le tout 200 euros à Orléans.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Juliette Cordier : http://cordier.juliette.free.fr/

10 réponses

alain
Bernard Cordier wrote:

Vends écran Asus VW266 26 pouces avec haut-parleurs, 1920x1200. Neuf.
cause erreur d'achat (problème de vision).
achat du 7 avril.

+ support d'écran Fellowes

le tout 200 euros à Orléans.

Ca peut m'intéresser, suite en privé ?

Alain
Bernard Cordier
alain
Bernard Cordier wrote:

Vendu.

OK, merci.

Alain
mulanee
On 21 avr, 08:18, "Bernard Cordier"
wrote:
Vendu.

Malgré l'engagement de vente pris avec moi , on s'est déplacé à
Orléans pour rien puisque ce monsieur a vendu à quelqu'un d'autre
entretemps sans nous prévenir.
Vendeur à fuir.
alain
mulanee wrote:

On 21 avr, 08:18, "Bernard Cordier"
wrote:
> Vendu.

Malgré l'engagement de vente pris avec moi , on s'est déplacé à
Orléans pour rien puisque ce monsieur a vendu à quelqu'un d'autre
entretemps sans nous prévenir.
Vendeur à fuir.

Et sans ne rien répondre sur le forum, la courtoisie se perd
visiblement.

Vous êtes fondé à demander une indemnisation pour ce voyage suite à
accord.

Alain
Emmanuel
Le 22/04/2010, Alain191 a supposé :
mulanee wrote:

On 21 avr, 08:18, "Bernard Cordier"
wrote:
Vendu.

Malgré l'engagement de vente pris avec moi , on s'est déplacé à
Orléans pour rien puisque ce monsieur a vendu à quelqu'un d'autre
entretemps sans nous prévenir.
Vendeur à fuir.

Et sans ne rien répondre sur le forum, la courtoisie se perd
visiblement.

Vous êtes fondé à demander une indemnisation pour ce voyage suite à
accord.

Alain

Ce monsieur que j'ai joint par téléphone a abrégé la conversation assez
rapidement se sentant fautif.
C'est la première fois que j'ai ce type de problème après plusieurs
centaines de transactions par internet , parfois dans des conditions
surprenantes.
Mais jamais encore on était revenu sur sa parole avec moi.

--
Emmanuel
alain
Emmanuel wrote:

Le 22/04/2010, Alain191 a supposé :
> mulanee wrote:
>
>> On 21 avr, 08:18, "Bernard Cordier"
>> wrote:
>>> Vendu.
>>
>> Malgré l'engagement de vente pris avec moi , on s'est déplacé à
>> Orléans pour rien puisque ce monsieur a vendu à quelqu'un d'autre
>> entretemps sans nous prévenir.
>> Vendeur à fuir.
>
> Et sans ne rien répondre sur le forum, la courtoisie se perd
> visiblement.
>
> Vous êtes fondé à demander une indemnisation pour ce voyage suite à
> accord.
>
> Alain

Ce monsieur que j'ai joint par téléphone a abrégé la conversation assez
rapidement se sentant fautif.
C'est la première fois que j'ai ce type de problème après plusieurs
centaines de transactions par internet , parfois dans des conditions
surprenantes.
Mais jamais encore on était revenu sur sa parole avec moi.

Tout à fait d'accord, les déconvenues sont plutôt rares à l'occasion des
échanges sur forum, la confiance est de mise. Mais là, un malapprit qui
gagne à être connu... du moins que les autres gagnent à connaitre pour
éviter des déceptions.

Alain
Bernard Cordier
"mulanee" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 21 avr, 08:18, "Bernard Cordier"
wrote:
Vendu.

Malgré l'engagement de vente pris avec moi , on s'est déplacé à
Orléans pour rien puisque ce monsieur a vendu à quelqu'un d'autre
entretemps sans nous prévenir.
Vendeur à fuir.

Cet engagement n'a existé que dans votre esprit. J'ai simplement accusé
réception de vos messages. On ne se déplace pas sans téléphoner avant pour
s'assure de la disponibilité de la marchandise. Vous vous êtes déplacé à
Orléans sans connaître mon adresse, c'est difficile à croire. Vos
commentaires sont tout à fait déplacés et mensongers, je ne peux pas laisser
passer de telles choses. J'ai indiqué la vente sur le forum par correction.
Je ne suis pas responsable des fantasmes des autres.
Cet écran est toujours disponible chez Amazon. Vous n'avez été lésé en rien.
Inutile de me répondre, je ne m'abonne à ce forum que quand j'ai quelque
chose à vendre.
Emmanuel
Cet engagement n'a existé que dans votre esprit.

Ce monsieur est peu coutumier des achats sur internet.
Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager notre échange
préliminaire à la vente , je cite (réponse à mon mail avant celui ci ,
mais bon):

-------- Message original --------
Sujet : Re: [VDS] moniteur Asus VW266 26 pouces neuf
Date : Mon, 19 Apr 2010 12:54:16 +0200
De :
Pour :
Références :

OK.
Bernard

--------------------------------------------------
From:
Sent: Monday, April 19, 2010 12:50 PM
To:
Subject: Re: [VDS] moniteur Asus VW266 26 pouces neuf

Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique de ce matin à votre domicile , je vous
reconfirme que je vous prends l'écran.
Nous vous recontacterons par téléphone en milieu de semaine.

--
Emmanuel
alain
Emmanuel wrote:

> Cet engagement n'a existé que dans votre esprit.

Ce monsieur est peu coutumier des achats sur internet.
Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager notre échange
préliminaire à la vente , je cite (réponse à mon mail avant celui ci ,
mais bon):

-------- Message original --------
Sujet : Re: [VDS] moniteur Asus VW266 26 pouces neuf
Date : Mon, 19 Apr 2010 12:54:16 +0200
De :
Pour :
Références :

OK.
Bernard

--------------------------------------------------
From:
Sent: Monday, April 19, 2010 12:50 PM
To:
Subject: Re: [VDS] moniteur Asus VW266 26 pouces neuf

>
> Bonjour,
> Suite à mon appel téléphonique de ce matin à votre domicile , je vous
> reconfirme que je vous prends l'écran.
> Nous vous recontacterons par téléphone en milieu de semaine.

Et moi qui avais répondu sur le forum et ensuite envoyé un mail dimanche
à 22h42 +0200 !

Alain