[VDs][Montpellier] Bonne config prix raisonnable! n'en déplaise a certain!

truc mush
----- Original Message -----
From: "truc mush" <contact@infacil.com>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Sent: Thursday, October 23, 2003 6:29 PM
Subject: [VDs][Montpellier] bonne Config prix raisonnable! 380 Euros

> [...]
>
> 380 Euros
>

> * Athlon XP2000+
> * CM Syntax SV266A Audio+ LAN, USB2.0 etc..
> * 256 DDR 266
> * DD 40Go Western Digital 7200RPM ATA100
> * Boitier ATX 350W EMax noir
> * Graveur LG 52X
> * Lecteur D7
> * GeForce4 64DDR
> * Clavier etendu + souris sans fil Labtec
> * Son Caisson de basse et satellites total 10 Watt RMS
>
> 380 euros aussi
> mon mail: contact@infacil.com ( c pas une société!)
> Possibilité de rajouter un ecran 17' neuf pour 100 Euros

Je reviens sur mon annonce parce qu'on m'a dit que c'etait trop
cher...sans oublier que je vend sur Montpellier pas Paris....
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355318
ici ils vendent un PC pratiquement pareil que le miens...je vais faire la
difference:
Athlon XP2200+ a la place du XP2000 : surcout 10 Euros (et encore
je suis large)
un disque dur 80 Go a la place d'un 40 Go: surcout 20 Euros (large
encore une fois)
Pour le graveur et le boitier les miens sont mieux sans parler de la
souris claviers son!! pour un equivalent du PC chez rueducommerce
on peux enlever largement 20 ? ...hé oui du son pourri c pas le
meme prix que du bon son...ok mon ordi c pas du neuf c pour ça
qu'il est presque 100 Euros moins cher, et honnetement rueducommerce
c pas les plus cher a ce que je sache...donc faut arreter le delire a
un moment je vous donne mon slip aussi si vous voulez lol,
et dans l'athlon que je vend tout est neuf sauf le DD et la memoire
mais testé sans défaut! Bref voila mon point de vue pour ce
qui m'accuse de mesquinerie qd je vend un ordi sur lequel je
me fais aucun benef!( c pas du matos volé c juste que j'aime bien
monter d ordis a temps perdu et trouver les meilleurs prix mais
sur Montpellier...je fais avec ce que j'ai désolé)

Alf
Bonjour,
celeron 2GHz (fsb 400)
82
CM ASUS P4S8X-X (SIS,ATA,DDR,RES.) 72
Memoire 256 DDR 266 46
DD 80Go Maxtor 7200RPM ATA133 80
Boitier moyen 350W
48
GeForce4 MX 440 TV 64Mo DDR 56
Lecteur CD ( LG, Sony ..... ) x52 22
Lecteur FD
10
Clavier souris optique Memorex ( chez Planete Saturn ) 29
HP Kinyo caisson de basse 28
TOTAL
473
ça nous fait juste 93 euros plus cher, pour du matériel neuf, une CG capable
de faire tourner tout ce qui existe actuellement ( le TNL sur une G400
?;;....) et une garantie.
Tout ça SANS CHERCHER, sur le premier revendeur de Montpellier qui m'est
venu à l'esprit.
Montpellier, c'est pas Paris, mais c'est pas la brousse non plus ;-)
Les éventuels achereurs seront seuls juges
A+
PS: Les prix viennent de SAB computer, et ce ne sont pas forcément les moins
cher ....
truc mush
Bonjour,
Ok,
juste pour la petite histoire j'ai eu un contencieux avec
SAB justement parce la carte ASUS P4S8X-X (SIS,ATA,DDR,RES.)
elle ne fait pas SATA...donc pub mensongere (entre autre)
apres mes menaces ils m'ont remboursé la carte ( ce qu'ils
ne font jamais normalement, en passant le SAV d'un
pro de l'informatique ça a ses limites!et les garanties je les ai
puisque je fournit les factures) et entre nous cette carte
mère c de la merde pour parler poliment! (fsb 266 max
avec des slot DDR comme a l'epoque des premiers slot
de SDR, c'est a dire faut se mettre debout sur la ram pour
la clipser! et c'est aussi une carte µATX)
Apres un boitier desktop ATX ça vaut plus cher que ça dsl
Pour le reste c'est a peu pres ça...juste pour rajouter sur
cet ordi tout est neuf sauf la carte video...la RAM c de la
RAM de marque....donc un peu plus cher...clavier souris
je l'ai ai eu moins cher alors ça compense on va dire...
mais comme tu dis c les lecteurs qui sont seul juges
Euh et la G400 c'est potable pour qq1 qui telecharge pas
tous les derniers jeux...c'est un desktop donc je reservais
plutot ça a qq1 qui fait de la bureautique et pour ça la
G400 est amplement suffisante
Bref mon ordi je compte pas le vendre ici toute façon
alors c pas grave.c'etait juste pour debattre un peu
des commentaires hatifs de certains.

"Alf" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marie Delapierre
Le Sat, 25 Oct 2003 10:27:02 +0200, truc mush a écrit :

[couic]

Bonjour,

De toutes façons, une vente c'est un accord entre un vendeur et un
acheteur.
Si tes prix interressent un acheteur, alors l'affaire se fera. Sinon, elle
ne se fera pas.
Et ce n'est pas la peine de discuter pendant des heures sur les mérites
comparés d'une ou l'autre réalisation.

Cordialement.

Jean-Marie
truc mush
"Jean-Marie Delapierre" a écrit dans le
message de news:

[...]

C'est bien mon intention de pas discuter sur les

mérites de l'une ou l'autre réalisation comme vous
dites, je veux juste que ce salon soit un salon de
petites annonces pas de critiques sur le vendeur.
Cordialement

zaza
[...]

Lorsqu'il y a des gens qui te font des réflexions au sujet de ton
annonce (voir post précédent) je te conseille de laisser pisser le
mérinos.
:D

--
JP

truc mush
"zaza" a écrit dans le message de
Lorsqu'il y a des gens qui te font des réflexions au sujet de ton
annonce (voir post précédent) je te conseille de laisser pisser le
mérinos.
:D

C'est un choix aussi....pas celui que j'ai pris a ce moment la brefffff