[VDS] Neuf - Modem routeur ADSL2+ Wifi avec clé USB Wifi

1 réponse
Daniel
Bonjour,

J'ai 3 coffrets totalement neufs à vendre (donc sous blister car jamais
déballé) comprenant un modem routeur wifi avec une clé USB wifi.
Il s'agit du coffret D-Link DSL-924.

Plus d'infos ici :
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9CgrdFOIC4AStFCF834mptYKO9ZTdvhLPG3yV3oVox6gKltbNlwaaFp6DQoHDrqzydA+YsNBN/v

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou à daniel
point ave arobase free point fr

Le prix d'un coffret est de 60?. Prévoir les frais de port en plus si vous
n'êtes pas de Reims.

Daniel.

1 réponse

Daniel
le prix peut être négocié...