(VDS) Nikon 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

nawak
Très bon état. Achat Janvier 2007, objectif unique monté sur boitier
d'appoint : pas d'usure de la baïonnette, utilisation très limitée
(paysage sur trépied, environ 3500 images). Vendu dans sa boite
d'origine avec tous ses accessoires.

950,00 ¤ Port compris (contre-remboursement - France métro uniquement).
Envoi soigné. Possibilité en main propre à Morlaix (29) ou Auray (56).

Contact sur site en signature.

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

Philou
"PAB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1imxdrp.auk93ny3et92N%
950,00 ¤ Port compris (contre-remboursement - France métro uniquement).

Bonjour, aux dernières nouvelles, le contre remboursement est limité à 800
euros. Réponse de mon bureau de poste la semaine dernière.
nawak
Philou wrote:

> [...]

Bonjour, aux dernières nouvelles, le contre remboursement est limité à 800
euros. Réponse de mon bureau de poste la semaine dernière.

Arf. :)

Bon ben envoi à réception de paiement alors...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com
nawak