[VDS] Nikon AFS 28-70 + Bague Macro Nikon

8 réponses
thierry
bonjour, je vends :

- bague Nikon BR4 (pour l'inversion ou sur soufflet PB4) : 70 euros.
- bague Nikon BR6 (pour l'inversion) : 85 euros.
- bague Nikon BR5 & BR2a : 25 euros chacune.

- Nikon AFS 28-70 f/2,8 complet, boite, parasoleil ... prix : 1500
euros.

Grande préférence en MP sur RP (91) / Paris.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

8 réponses

XxMen
Nikon AFS 28-70 f/2,8 1500 euro !!!!!
t'es fou un 17-55 F/2.8 DX ==>1700 euros

"thierry" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je vends :

- bague Nikon BR4 (pour l'inversion ou sur soufflet PB4) : 70 euros.
- bague Nikon BR6 (pour l'inversion) : 85 euros.
- bague Nikon BR5 & BR2a : 25 euros chacune.

- Nikon AFS 28-70 f/2,8 complet, boite, parasoleil ... prix : 1500
euros.

Grande préférence en MP sur RP (91) / Paris.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

thierry
XxMen a présenté l'énoncé suivant :
Nikon AFS 28-70 f/2,8 1500 euro !!!!!
t'es fou un 17-55 F/2.8 DX ==>1700 euros

Rappel : tout le monde n'a pas de numérique.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

béber

Rappel : tout le monde n'a pas de numérique.

quand même...

--
béber

XxMen
oui mais pour 1500 euros tu as un D70 + 17/70 DX équivalent 25/105 et en
neuf... et en plus c'est le mois de NIKON tu as un un réduction de 150 euros
pour 1500 euros d'achat !!!!

est ce que tu le vend à l'argus!!!

"thierry" a écrit dans le message de
news:
XxMen a présenté l'énoncé suivant :
Nikon AFS 28-70 f/2,8 1500 euro !!!!!
t'es fou un 17-55 F/2.8 DX ==>1700 euros

Rappel : tout le monde n'a pas de numérique.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

Yupa
Et avec 1500 euros tu fais vivre une famille avec deux enfants pendant 1
mois ! Est ce qu'on te demande ce que tu fais de tes 1500 euros ?

Tu avais deja tort lors de ton premier message, mais la tu t'enfonce, et
OUI, son prix est à l'argus.
Maintenant va faire des photos au D70 et laisse l'objo à ceux qui en
voudront.

XxMen wrote:
oui mais pour 1500 euros tu as un D70 + 17/70 DX équivalent 25/105 et en
neuf... et en plus c'est le mois de NIKON tu as un un réduction de 150 euros
pour 1500 euros d'achat !!!!

est ce que tu le vend à l'argus!!!

thierry
XxMen a couché sur son écran :
oui mais pour 1500 euros tu as un D70 + 17/70 DX équivalent 25/105 et en
neuf... et en plus c'est le mois de NIKON tu as un un réduction de 150 euros
pour 1500 euros d'achat !!!!

Vu que tu sembles énormément connaitre le matos.
Je te dis aussi de regarder ce qu'il y a d'écrit.

AFS 28-70 f/2,8 IF ED.

tu vois, y'a noté 2,8 ..... ensuite prend le en main, pèse le, compare
le avec ton 18-70.
tu verras que ton 18-70 paraitra bien léger, moins bien construit etc
...
Bizarrement aussi, il n'a pas la même construction, finition etc ...
Et pour une personne qui fait des tophs en conditions particulières,
celà est important.
Enfin, c'est comparé l'incomparable .... mais passons vu qu'il ne
connait pas.

est ce que tu le vend à l'argus!!!

Celà veut dire que tu n'as pas vérifié.
Alors avant de dire des bêtises, vérifie et apprend. merci.
Celà donnera + de crédits à tes propos surtout.

Le D70 n'est pas non plus un super boitier ! qu'on se le dise ....
Et je préfère (et de loin) mon F100 à cette bouse infâme.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

béber

Le D70 n'est pas non plus un super boitier ! qu'on se le dise ....
Et je préfère (et de loin) mon F100 à cette bouse infâme.

A+

Enfin, c'est comparé l'incomparable .... mais passons vu qu'il ne
connait pas.

--
béber

brunogwada
"thierry" a exposé le 04/10/2004 :
bonjour, je vends :

- bague Nikon BR4 (pour l'inversion ou sur soufflet PB4) : 70 euros.
- bague Nikon BR6 (pour l'inversion) : 85 euros.
- bague Nikon BR5 & BR2a : 25 euros chacune.

- Nikon AFS 28-70 f/2,8 complet, boite, parasoleil ... prix : 1500 euros.

Grande préférence en MP sur RP (91) / Paris.

A+

Juste pour info :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category343&item843726922&rd=1&ssPageName=WDVW

ou neuf chez Adorama et B&H 1400$ soit 1400¤ arrivé en France.

Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com