[Vds] Nikon Coolpix 995 + 128 Mo

1 réponse
ABCD100
Bonjour,

Vends Nikon Coolpix 995 complet (doc, batterie, chargeur, emballage, etc...)
+ carte mémoire CF 128 Mo.
En parfait état et avec le dernier firmware Nikon. Avec facture.

Je ne ferai pas de description à rallonge tant cet appareil a été encensé à
sa sortie (3,3 millions de pixels, zoom 4x, nombreux réglages possibles).
Beaucoup de tests sont disponibles sur le net.

Prix : 400 euros

1 réponse

ABCD100
Me contacter à

"ABCD100" a écrit dans le message de news:
3fc3022d$0$17115$
Bonjour,

Vends Nikon Coolpix 995 complet (doc, batterie, chargeur, emballage,
etc...)

+ carte mémoire CF 128 Mo.
En parfait état et avec le dernier firmware Nikon. Avec facture.

Je ne ferai pas de description à rallonge tant cet appareil a été encensé
à

sa sortie (3,3 millions de pixels, zoom 4x, nombreux réglages possibles).
Beaucoup de tests sont disponibles sur le net.

Prix : 400 euros