Vds Nokia 6220 etat neuf garantie facture

3 réponses
Marchelice
Bonjour
Cause achat Sony mp3, vds Nokia 6220, Photo, Radio, écran couleur, débloqué
tout
réseau , garantie constructeur 3 mois (acheté 11/04), avec facture. Très peu
servi car je possède un portable professionnel, excellent état, pas de coup
ni rayure, très bonne réception, valeur 230 vendu 100 (colissimo contre
remboursement).

3 réponses

FABIEN
Bonjour
Serais interresse
Me dire si tel tjs dispo pour envoie adresse postale
Contact direct
Dans l attente
Salutations

"Marchelice" a écrit dans le message de news:
430f6bcd$0$27432$
Bonjour
Cause achat Sony mp3, vds Nokia 6220, Photo, Radio, écran couleur,
débloqué tout
réseau , garantie constructeur 3 mois (acheté 11/04), avec facture. Très
peu
servi car je possède un portable professionnel, excellent état, pas de
coup
ni rayure, très bonne réception, valeur 230 vendu 100 (colissimo contre
remboursement).

Marchelice
Bonjour, Un message est parti à l'adresse indiquéepour plus de précision.
Au plaisir.

"FABIEN" a écrit dans le message de news:
4310bd30$0$1010$
Bonjour
Serais interresse
Me dire si tel tjs dispo pour envoie adresse postale
Contact direct
Dans l attente
Salutations

"Marchelice" a écrit dans le message de news:
430f6bcd$0$27432$
Bonjour
Cause achat Sony mp3, vds Nokia 6220, Photo, Radio, écran couleur,
débloqué tout
réseau , garantie constructeur 3 mois (acheté 11/04), avec facture. Très
peu
servi car je possède un portable professionnel, excellent état, pas de
coup
ni rayure, très bonne réception, valeur 230 vendu 100 (colissimo
contre
remboursement).

cm

Bonjour
Cause achat Sony mp3, vds Nokia 6220, Photo, Radio, écran couleur, d ébloqué
tout
réseau , garantie constructeur 3 mois (acheté 11/04), avec facture. T rès peu
servi car je possède un portable professionnel, excellent état, pas d e coup
ni rayure, très bonne réception, valeur 230 vendu 100 (colissimo c ontre
remboursement).

si tjrs dispo je suis interesse
christian 0684455657