[VDS] Objectif Canon EF 70-200 f/2.8 USM L

2 réponses
JPR
Je vends un zoom Canon EF 70-200 f/2.8 (série L) en excellent état tant
esthétique, qu'optique bien entendu.

Rien ne peut le différencier d'un neuf. Fonctionnement parfait. Super
silencieux. Aucune poussière, ni autre champignon. Piqué d'enfer, bokeh
sublime.
Celui-ci a été très peu utilisé, et a passé le plus clair de son temps dans
son étui. La lentille frontale a toujours été protégée par un filtre UV (non
fourni).

Fourni complet avec étui rigide, collier, bouchons, pare-soleil, facture.

Transaction à effectuer en main-propre en région parisienne, de préférence.

Envoi possible par la Poste, frais à votre charge.

PRIX : 850 EUR.

Je reste à votre disposition.

2 réponses

IV III
"JPR" a écrit dans le message de
news:47d985f1$0$834$
Je vends un zoom Canon EF 70-200 f/2.8 (série L) en excellent état tant
esthétique, qu'optique bien entendu.

Rien ne peut le différencier d'un neuf. Fonctionnement parfait. Super
silencieux. Aucune poussière, ni autre champignon. Piqué d'enfer, bokeh
sublime.
Celui-ci a été très peu utilisé, et a passé le plus clair de son temps
dans

son étui. La lentille frontale a toujours été protégée par un filtre UV
(non

fourni).

Fourni complet avec étui rigide, collier, bouchons, pare-soleil, facture.

Transaction à effectuer en main-propre en région parisienne, de
préférence.

Envoi possible par la Poste, frais à votre charge.

PRIX : 850 EUR.

Je reste à votre disposition.

finalement tu vends tout ton matos Canon :P

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JPR nous susurrait, le jeudi 13/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <47d985f1$0$834$, les doux
mélismes suivants :

Je reste à votre disposition.

On ne t'a jamais appris à :

- poster sur les forums à Dékoit...
- à faire un crucipostage correct...

?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant