[VDS] Objectif NIKON AF-S DX 18-135 mm f/3.5-5.6G IF-ED

2 réponses
M1S+Er_$
Je vends un Objectif NIKON AF-S DX 18-135 mm f/3.5-5.6G IF-ED acheté en
mai 2007 avec mon D80.
J'ai pris environ 3000 clichés avec et il est en très bon état.
Garantie et facture fournie.

Prix 230€ fdp exclus

contact : SPmasoSPye@yahoo.fr (enlever les SP majuscules pour avoir la
bonne adresse....

Cdt,
Sam

2 réponses

M1S+Er_$
Je vends un Objectif NIKON AF-S DX 18-135 mm f/3.5-5.6G IF-ED acheté en
mai 2007 avec mon D80.
J'ai pris environ 3000 clichés avec et il est en très bon état.
Garantie et facture fournie.

Prix 230€ fdp exclus

contact : (enlever les SP majuscules pour avoir la
bonne adresse....

Cdt,
Sam

Toujours en vente ;-)

M1S+Er_$
Je vends un Objectif NIKON AF-S DX 18-135 mm f/3.5-5.6G IF-ED acheté
en mai 2007 avec mon D80.
J'ai pris environ 3000 clichés avec et il est en très bon état.
Garantie et facture fournie.

Prix 230€ fdp exclus

contact : (enlever les SP majuscules pour avoir la
bonne adresse....

Cdt,
Sam

Toujours en vente ;-)