[VDS] Olympus Camedia C 750 UltraZoom parfait sous garantie

Odoard
Vends mon Olympus C 750 UZ 4Mpixels comme neuf (utilisé 3 fois dont une en
exterieur) dans sa boite d'origine avec sa carte 16M ses accessoires (cables
télécommande CD docs etc).
Meilleur rendu des couleurs du marché.
4 piles rechargeables et leur chargeur.
Le tout comme neuf avec encore les autocollants dessus. Acheté 13/8/2003
garanti jusqu'au 13/8/2004.
Parfait vends cause passage reflex. (je l'avais gardé comme 2ème appareil
mais ne l'ai jamais utilisé).

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_278502/124901.html

Valeur neuf 650 euros. Vends 400.- à débattre.

mail à : odoard(-arobase-)hotmail.com

Olympus Camedia C 750 Ultra Zoom
Le C-750 Ultra Zoom est le premier appareil au monde, ayant 4 mégapixels et
un zoom optique 10x, qui offre souplesse et confort pour les prises de vue
dans un boîtier entièrement métallique. Ce modèle est doté de modes
automatiques et d'options manuelles qui garantissent une manipulation sans
effort et un excellent contrôle dans la création. Les images sont, bien
évidemment, enregistrées sur le nouveau support mémoire: la Carte
xD-Picture. Cet appareil dispose de toute la puissance d'un zoom 10x dans le
boîtier Ultra Zoom le plus petit et le plus léger qui soit. Il est donc le
compagnon idéal pour les randonnées ou les évènements sportifs, emmenant le
photographe au c?ur de l'action. La portée du zoom optique équivaut à 38 -
380mm sur un appareil 35mm, et elle peut être encore étendue lorsqu'on le
combine au zoom numérique. Le zoom numérique 4x du C-750 Ultra Zoom procure
un grossissement de 40x (équivalant à 1520 mm). Ce modèle permet également
au photographe de créer des macro photos en s'approchant jusqu'à trois
centimètres du sujet. Le système optique très lumineux de haute qualité
(f2.8 - 3.7) est composé de 11 lentilles en 7 groupes dont deux lentilles
asphériques et des éléments ED qui réduisent de façon significative les
aberrations chromatiques et que l'on ne trouve d'ordinaire que sur les
appareils reflex professionnels. Capture haute résolution et facilité
d'utilisation... pour des résultats fantastiques! Les utilisateurs comptent
sur les 4 millions de pixels pour obtenir des tirages de grande qualité,
même dans les plus grands formats. La fonction de pixels mapping calibre
automatiquement la puce et le processeur du CCD pour optimiser le contraste,
rehausser les couleurs et limiter les erreurs. La technologie TruePic offre
quant à elle, les meilleurs réglages de contraste, de netteté, de pureté et
de gradation des couleurs. Les différents systèmes de mesure d'exposition
règlent les moindres détails pour une qualité d'image impressionnante. Outre
les iESP, spot et autofocus AF, l'utilisateur dispose des mesures
d'exposition Digital ESP, spot ou multi-spot. Un histogramme affiche la
répartition de la luminosité sur les images capturées et réelles afin de
permettre le contrôle de l'exposition. La fonction de réduction du bruit
permet d'améliorer la luminosité et la clarté des prises de vue nécessitant
de longs temps de pose. Les configurations préférées peuvent être
enregistrées dans les dossiers `My Mode'. Lors de la prise de vue, les
réglages sélectionnés apparaissent dans le viseur électronique de
l'appareil. Ce menu convivial est disponible en quatre langues. L'appareil
est doté des modes Panorama, noir & blanc et sépia et des séquences animées
peuvent être enregistrées en mode HQ (320 x 240 pixels) ou SQ (160 x 120
pixels). Un mode Séquence est également disponible permettant d'enregistrer
jusqu'à 12 clichés à la vitesse de 1.4 image par seconde en mode HQ. Le
C-750 Ultra Zoom enregistre le son avec les images.

Fred
Le 750 UZ, encore en fin de stock chez certains vendeurs (comme La Redoute
!), ne vaut que 520 euros en neuf, pas 650.
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000049162.html
Même si ce prix ne signifie rien puisque son successeur, le 765 UZ, coûte
bien moins cher encore.

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000071867.html
C 765 UZ, équivalent au 750 UZ, pour 414 euros en neuf...
Odoard
"Fred" a écrit dans le message de
Le 750 UZ, encore en fin de stock chez certains vendeurs (comme La Redoute

Valeur neuf 650 euros. Vends 400.- à débattre.

J'ai bien mis à débattre ... l'appareil est NEUF. Si tu veux faire une offre
tu es le bien-venu ... sinon, je ne comprends pas bien le but de ton post.

Fred
Je serais preneur en effet mais 414 euros en neuf. D'occasion, je ne metrai
pas plus de 290 euros port compris (-30%)...
Banjoman
Après mûre réflexion, Odoard () a écrit
de sa plume délicate :

Valeur neuf 650 euros. Vends 400.- à débattre.

J'ai bien mis à débattre ... l'appareil est NEUF. Si tu veux faire
une offre tu es le bien-venu ... sinon, je ne comprends pas bien le
but de ton post.

Bonsoir,

Non, tu ne peux pas le vendre comme neuf, tu as écrit qu'il a été
utilisé 3 fois!
Voir la règle des annonces du Chasseur d'image :
" Neuf : jamais déballé, jamais mis en service. Livré dans sa boite,
avec carte de garantie datée du jour et facture à votre nom."
Au mieux, tu peux le considérer en état exceptionnel.
Et il faut bien sûr tenir compte du prix des appareils neuf
équivalents, et le vendre nettement en dessous.
JCD

Odoard
"Banjoman" a écrit dans le message de
[...]

J'ai été clair : il n'est pas neuf ... il est vrai que dans mon deuxième
post, mon affirmation était imprecise.
Faire offre ... merci.