Vds Ordi Portable Intel Centrino 1,5 (technologie Pentium M715-400 Mhz)

4 réponses
Brun Etienne
Ordi portable MEDION MD42462
Processeur Intel Centrino 1,5M (technologie Pentium M715 Bus 400 Mhz)
Mémoire cache (niv 2) 2 Mb

Ram : 512 Mo DDRAM
Ddur: 60 Go

Video : ATI RADEON 9700-128Mo DDRAM + Sortie TV (non partagée)
Port de la carte graphique AGP intégré

Son : Comp. Sblaster stereo

Ecran : 15,4'' TFT WXGA 1280x800 px format 16:10

Super Combo CD-DVD Graveur CD-RW DVD+-RW

Carte Wifi Integré LAN 802.11G (54 Mbt/s)
Carte reseau 10/100 Mbt
Carte Modem 56kV90

Lecteur de cartes Lecteur 4 en 1

1 Port PCMCIA type II
3 Port USB2.0
1 Port Firewire IEEE1394
1 Port VGA Ecran externe
1 Tv Out
1 Port line In et Line Out avec SPDIF

Fournis avec Win XP Home, Works7, Powercinema suite, Nero Burning 6.0,
et Nero reCode 2-SE

Acheté le 16/09/04 à Carrefour 1399 euros avec garantie 3 ans 199 euros
soit un total de 1598 euros, vendu 1100 euros. Fournis avec Factures
Licences et Garantie.

Etat irreprochable, pas de soucis de pixels, ni rayures ni eraflures.
Remis en main propre, Vente cause raison personelles...

4 réponses

XxMen
Bon courage! MEDION = Qualité médiorce..... vu les prix de PC de qualité
aujourd'hui.... mieux vaut acheter un TOSH, COMPAQ HP, etc ..

"Brun Etienne" a écrit dans le message de
news:
Ordi portable MEDION MD42462
Processeur Intel Centrino 1,5M (technologie Pentium M715 Bus 400 Mhz)
Mémoire cache (niv 2) 2 Mb

Ram : 512 Mo DDRAM
Ddur: 60 Go

Video : ATI RADEON 9700-128Mo DDRAM + Sortie TV (non partagée)
Port de la carte graphique AGP intégré

Son : Comp. Sblaster stereo

Ecran : 15,4'' TFT WXGA 1280x800 px format 16:10

Super Combo CD-DVD Graveur CD-RW DVD+-RW

Carte Wifi Integré LAN 802.11G (54 Mbt/s)
Carte reseau 10/100 Mbt
Carte Modem 56kV90

Lecteur de cartes Lecteur 4 en 1

1 Port PCMCIA type II
3 Port USB2.0
1 Port Firewire IEEE1394
1 Port VGA Ecran externe
1 Tv Out
1 Port line In et Line Out avec SPDIF

Fournis avec Win XP Home, Works7, Powercinema suite, Nero Burning 6.0,
et Nero reCode 2-SE

Acheté le 16/09/04 à Carrefour 1399 euros avec garantie 3 ans 199 euros
soit un total de 1598 euros, vendu 1100 euros. Fournis avec Factures
Licences et Garantie.

Etat irreprochable, pas de soucis de pixels, ni rayures ni eraflures.
Remis en main propre, Vente cause raison personelles...

Phil 93

Bon courage! MEDION = Qualité médiorce..... vu les prix de PC de qualité
aujourd'hui.... mieux vaut acheter un TOSH, COMPAQ HP, etc ..

Les Compaq, pour les gammes grand public comme les Presario
c'est peut-être encore pire que du Medion. Et le SAV est
inexistant. A la moindre panne ->poubelle.

XxMen
pas vrai j'ai eu un medion (PIV 1.6)
je l'ai toujours! lecteur graveur combo change Deux fois mais sans succès HS
aléatoire (graver 30 cd au total)
Batterie changer deux fois pour 2 mois (chacun) de fonctionnement sur
secteur
(j'ai appris que la gestion du batterie est très très précis...... sinon
baterie ne dure pas )

au bout de six mois, bruit infernal au niveau du ventilateur !!!!
et oui les compos de mauvaises qualité chauffe et .... ventilateur à fond +
usure du ventilateur!

etc .... touche espace pas kool

j'ai un COMPAQ PIV 1.7 (du boulot) 8 heures par jour + mes heures perso (WE
et soir...) depuis 2 ans...
batterie jamais changer, bruit ventilateur inexistant ! gravure ==+> 100 /
150 cd !!!!

Et monex DELL PIII 500 pareil !

alors aller chercher l'erreur !

"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Bon courage! MEDION = Qualité médiorce..... vu les prix de PC de
qualité

aujourd'hui.... mieux vaut acheter un TOSH, COMPAQ HP, etc ..

Les Compaq, pour les gammes grand public comme les Presario
c'est peut-être encore pire que du Medion. Et le SAV est
inexistant. A la moindre panne ->poubelle.

David
"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
416c0907$0$3758$
Bon courage! MEDION = Qualité médiorce..... vu les prix de PC de qualité
aujourd'hui.... mieux vaut acheter un TOSH, COMPAQ HP, etc ..

Medion ce n'est pas du Fujitsu-Siemens en fait?