VDS Ordinateur Portable Asus A6G sous garantie (centrino 1,6 / 1GO RAM, 80GO DD, ATI 9700 64mo)

3 réponses
Flo
VDS Ordinateur Portable Asus A6G,

ATTENTION : version avec 1 GO de RAM au lieu de 512 mo. Garantie encore
pendant plus d'un an (jusqu'en avril 2007).
Bon état, visible par photo sur demande.

Pour répondre aux précédentes questions :
L'ordi est récent (avril 2005) et surtout il reste sous garantie pendant
14 mois ce qui permet d'être sure d'éviter toutes défaillances matériels
(je fournie bien sure la facture d'origine).
Je change de matériel puisque mon nouvel employeur m'en fournit un
(moins bien, mais on ne choisie pas dans ces cas là).

Le A6G est remplacé depuis peu par le A6V, la "carrosserie" est la même,
ainsi qu'une grande part du matériel (le proc a légérement monté et la
carte graphique a changé). Pour voir le A6V : http://www.1000ordi.fr/10828

Cet ordi a bien fonctionné depuis que je l'ai. Il concilie bonne
puissance et une bonne carte graphique. Son poids reste correct (2,8kg).
La taille de l'écran premet un bon confort d'utilisation (15,4').
L'autonomie de la batterie est bonne et permet
Pour les défauts, il chaufferait un peu trop à mon goût (mais je crois
que c'est le cas de tous les Asus). Pour ma part, je le concerverai s'il
ne faisait pas double emploi.

Caractéristiques techniques :
- Processeur Pentium M 1.6 GHz (Intel centrino)
- Carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9700 - 64 Mo
- Disque dur 80 Go Mémoire cache 2 Mo-L2,
- webcam + micro intégré
- Combo lecteur/graveur DVD±RW (+R double couche)
- Modem / Fax / modem - 56 Kbits/s
- Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet,
- IEEE 802.11 b/g Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG
- 4 ports USB, Souris, clavier, touchpad Batterie Lithium Ion Dimensions
- Système d'exploitation : Windows XP Édition Familiale
- (LxPxH) 35.4 cm x 28.4 cm x 3.5 cm, poids : 2.8 kg
- souris externe fournies
- mode d'emploi et nombreux CDs d'origine fournies

Dispo sur Reims et Paris en direct, sinon envoie en contre-remboursement
à la charge de l'acheteur.

Faire proposition.

3 réponses

Flo
Pour info, la meilleur proposition est à 690 pour le moment...

Flo wrote:
VDS Ordinateur Portable Asus A6G,

ATTENTION : version avec 1 GO de RAM au lieu de 512 mo. Garantie encore
pendant plus d'un an (jusqu'en avril 2007).
Bon état, visible par photo sur demande.

Pour répondre aux précédentes questions :
L'ordi est récent (avril 2005) et surtout il reste sous garantie pend ant
14 mois ce qui permet d'être sure d'éviter toutes défaillances ma tériels
(je fournie bien sure la facture d'origine).
Je change de matériel puisque mon nouvel employeur m'en fournit un
(moins bien, mais on ne choisie pas dans ces cas là).

Le A6G est remplacé depuis peu par le A6V, la "carrosserie" est la mê me,
ainsi qu'une grande part du matériel (le proc a légérement monté et la
carte graphique a changé). Pour voir le A6V : http://www.1000ordi.fr/ 10828

Cet ordi a bien fonctionné depuis que je l'ai. Il concilie bonne
puissance et une bonne carte graphique. Son poids reste correct (2,8kg) .
La taille de l'écran premet un bon confort d'utilisation (15,4').
L'autonomie de la batterie est bonne et permet
Pour les défauts, il chaufferait un peu trop à mon goût (mais je crois
que c'est le cas de tous les Asus). Pour ma part, je le concerverai s'i l
ne faisait pas double emploi.

Caractéristiques techniques :
- Processeur Pentium M 1.6 GHz (Intel centrino)
- Carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9700 - 64 Mo
- Disque dur 80 Go Mémoire cache 2 Mo-L2,
- webcam + micro intégré
- Combo lecteur/graveur DVD±RW (+R double couche)
- Modem / Fax / modem - 56 Kbits/s
- Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet,
- IEEE 802.11 b/g Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG
- 4 ports USB, Souris, clavier, touchpad Batterie Lithium Ion Dimension s
- Système d'exploitation : Windows XP Édition Familiale
- (LxPxH) 35.4 cm x 28.4 cm x 3.5 cm, poids : 2.8 kg
- souris externe fournies
- mode d'emploi et nombreux CDs d'origine fournies

Dispo sur Reims et Paris en direct, sinon envoie en contre-remboursemen t
à la charge de l'acheteur.

Faire proposition.

Laurent
"Flo" a écrit dans le message de news:
43fa06ff$0$5144$
Pour info, la meilleur proposition est à 690 pour le moment...

Si vous voulez faire une vente aux enchères, allez donc sur ebay !!
Flo
Bonjour quand même...

Je demandais de faire des propositions de prix dans l'annonce, celle-ci
ayant été faites et certains m'ayant demandé un ordre de prix, j'ai
préféré l'indiquer à tout le monde. Après ebay...bof !

Cordialement,

Laurent wrote:
"Flo" a écrit dans le message de news:
43fa06ff$0$5144$
Pour info, la meilleur proposition est à 690 pour le moment...

Si vous voulez faire une vente aux enchères, allez donc sur ebay !!