Vds P910+base haut-parleur

1 réponse
Ilbondicomme1diable
le 910 est en bonne état mais un peu éraflé ( pas l'écran)
le soft a été mis à jour en magasin il y a trois semaines et j'ai Ht à la
même date une base qui recharge et fait fonction de haut parleur de bureau.
c'est très pratique. Un cable en suplément pourrait permettre à cette base
de synchroniser avec le PC.

Evidemment la base synchro est fournie avec ainsi que l'étui de protection
en cuir pour le téléphone.

Le tout 350 ? en RP

1 réponse

dvdstrike
bonjour
je suis interesse par la base qui recharge et fait fonction de haut parleur
de bureau
seule
combien ?

"Ilbondicomme1diable" a écrit dans le message de
news:423de53c$0$15287$
le 910 est en bonne état mais un peu éraflé ( pas l'écran)
le soft a été mis à jour en magasin il y a trois semaines et j'ai Ht à la
même date une base qui recharge et fait fonction de haut parleur de
bureau.

c'est très pratique. Un cable en suplément pourrait permettre à cette base
de synchroniser avec le PC.

Evidemment la base synchro est fournie avec ainsi que l'étui de protection
en cuir pour le téléphone.

Le tout 350 ? en RP