Vds sur Paris , carte TV, télécommande, balladeur MP3 de 1 Go, logiciel d'anglais, carte graphi que, passerelle multimédia...

Alain Lavenir
- Carte TV analogique Leadtek WinFast TV 2000 XP avec télécommande
infrarouge : 35 Euros

- Souris sans fil rechargeable Logitech MX Revolution Laser : 40 ? neuve
sous emballage d'origine (prix magasin 99 ?)

- Balladeur MP3 Neo-Numeric NM2 USB2.0 mémoire 1 Go avec radio et écouteurs
: 25 ? (neuf en emballage d'origine)

- Accélérateur WiFi NetGear WPN824EXT pour Box : 40 Euros (neuf sous
emballage scellé)

- Télécommande One For All 6 en 1 : 30 Euros (neuve)

- Logiciel d'apprentissage de langue Business Anglais professionnel (méthode
Syracuse) 9 CD et 165 activités : 30 Euros (neuf)

- Carte graphique Asus GeForce V9560 TD mémoire 128 Mo : 30 Euros

- Passerelle multimedia Philips Streamium SL400i WiFi : 50 Euros (neuve)