[VDS Paris + RP] Mtériel Pentax AF

Ali Sadeghin
Bonjour,

Je vends tout mon matos Pentax et compatible pour cause de changement
de marque.

- un boitier Pentax MZ-6 (excellent état)
- un boitier Pentax MZ-5N (Bon état)
- une poignée d'alimentation par 6 piles LR6
- un Flash Sigma EF-500 Super (Bon état)
- un 24mm F2.8 Sigma (Bon état)
- un 28-70mm F2.8 Sigma EX (Bon état)
- un 70-200 F2.8 APO Sigma EX (Très bon état)
- un Extender 2X APO Sigma EX (Très bon état)
- un 105mm F2.8 Macro Sigma EX (Très bon état)

Matériel visible sur Paris et Région Parisienne. Le tout a été utilisé
soigneusement
et de manière amateur. Pour le tout, j'ai la boite, la facture, les sachets
plastiques,
les cartes, ...
Prix de vente: Cote CI disponible ici: http://www2.photim.com/cote/cote.php

En cas d'achat groupé, je fais un prix.
Enlever ".nospam" pour me répondre.

Ali

http://www.sadeghin.com/photo.html

Ali Sadeghin
[...]

Il ne me reste plus que le MZ-5N, le 28-70 et le flash.
Avis aux amateurs (je ferais un prix !)

a+
Ali