[VDS][PARIS/RP/CENTRE] Utra-portable ASUS S1300A - 1,9Kg - Mai 2002

ezman
1100 euros, à négocier, très bon état

Ultra-portable ASUS S1300A : seulement 1,9Kg

CPU PIII 1Ghz
DD 20Go
Ram 256 Mo
Ecran TFT 13" XGA 1024x768
ComboDrive sur port AIBox : lecteur DVD + Graveur CDR/CDRW 8x
3 ports USB + 1 port FireWire + VGA out
Carte Réseau intégrée 10/100Mbps
Modem intégré 56K V90
sacoche cuir ASUS d'origine
lecteur 3"1/2 externe sur port USB

+ en cadeau PC Card WiFi NETGEAR MA401 (802.11b)

http://www.unaprog.com/fichestechniques/836/index.htm
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022241.html
http://www.prixmateriel.com/mobiles_163/portables_169/detail_5184.html

configuration équivalente au modèle S1300N (modèle réactualisé autour de
l'architecture intel Centrino)

Tout est emballé, prêt à être enlevé, fourni avec les logiciels, drivers et
les câbles

Acheté en Mai 2002, garantie de 1 an dépassée, facture disponible

easeman@free.fr