[VDS Paris RP] Iomega Network HDD

Alain Godet
Boîtier Ethernet pour disque dur IDE.
Acheté avec disque dur 160 Go. Existe avec disque dur 250 Go. Je
subodora qu'il accepterait plein d'autres tailles avec son Linux embarqué.
Vendu 20 euros sans disque dur en mains propres...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Flow
[...]

a priori ces boitiers sont inutilisables si on a pas le système

propriétaire installé sur le disque dur

Eric PETIT
Dans le message :46f6a237$0$16405$,
Flow a écrit:
[...]

Possible, mais peut être qu'Alain pourra confirmer ou infirmer....
Si ça fonctionne bien ça m'intéresse ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Flow
Flow a écrit:
[...]

C'est vrai que si ça marche c'est très intéressant