[VDS][PARIS][RP] TOUT VOTRE MATERIEL D'OCCASION

Moto
Bonjour

Vous avez du matériel à vendre je m occupe de tout
( Informatique, voiture, moto, Hifi, electro ménager,Photo, habitation
etc .)

Vous avez du matériel à vendre vous n avez pas le temps de vous en occuper
je peux le faire à votre place

Je peux prendre en charge du début de la négociation jusqu a la remise en
main propre de la somme demandée

Plus de soucis de paiement ou d arnaque

Le principe est simple
Vous me donner un descriptif complet de votre matériel et le prix demandé
et je me charge de vous trouver un acheteur ( Si prix cohérent bien sur )

Ma commission est la suivante

De 1 à 150 euros ------------------ 15 euros
De 151 euros à 1500 euros ----------10 %
1501 euros et Plus à négocier

Je suis sur banlieue proche de paris je peux vous rencontrer ou recevoir,
vous pouvez déposer votre matériel en dépôt chez moi, Je vous remettrai en
main propre une attestations de dépôt

Si vous avez des questions ou une estimation à me demander envoyer moi un
message réponse assurée

News
In news :Moto <> nous exposais brillament:
Bonjour
Vous avez du matériel à vendre je m occupe de tout
[.......]
Ma commission est la suivante
De 1 à 150 euros ------------------ 15 euros

l'idée est bonne y a pas de mal a essayer de gagner
sa vie mais dans le cas ou je vends à 15euros ca
se passe comment ?

[.......]

---
Analyse le : 28/10/2005 16:48:14