[VDS] PC et/ou PIECES DETACHEES

Le
Roset
Je vends, complet ou en pièces détachées, le matériel suivant :

- PC Boîtier Alu Cooler Master
- P4 2.6C
- Carte Mère ASUS P4C800, 512 Ko
- Carte Graphique ASUS V9520
- 2 Disques Durs Serial ATA 60 Go,
- CD-DVD Rom
- Lecteur Zip 250 interne
- Clavier et souris optique sans fil Microsoft
- Ecran LCD 15 pouces

+ Processeur P4 2.4 MHz

Me faire proposition en répondant par email.
Serge
Le #10586
HORS SUJET, ICI CE SONT LES LOGICIELS

Serge
"Roset" news:
[...]

Le #10585
"Serge" $:

[...]

Désolé, je me suis trompé...

Virii
Le #10062
Je vends, complet ou en pièces détachées, le matériel suivant :

HORS SUJET, ICI CE SONT LES LOGICIELS

Désolé, je me suis trompé...

C'est pas grave dans un sens, il faut bien du materiel pour faire
fonctionner des logiciels :-))