[VDS] Pc Portable Acer Aspire 1681WLMi - Pentium M 715 / 1.5 GHz

2 réponses
Yttrium
Bonjour,

Je vend un ordinateur portable ACER ASpire 1681 Wlmi
dont les caractéristiques sont listées ci dessous.

Merci de faire une offre (raisonnable) en direct.

Cordialement.

Informations supplémentaires sur Acer Aspire 1681WLMi - Pentium M 715 /
1.5 GHz - Centrino - RAM : 512 Mo - DD : 60 Go - DVD±RW - LAN sans fil :
802.11b/g - Win XP Familiale - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA )
Informations fournies en partie par CNET Channel

Détails
Dimensions (LxPxH) 36.4 cm x 27.9 cm x 3.9 cm
Poids 3 kg
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Ecran 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7
millions de couleurs), 15.4" matrice active TFT WXGA (1280 x 800) - 24
bits (16,7 millions de couleurs)
RAM 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 333 MHz
Mémoire cache 2 Mo - L2
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition, Windows XP
Édition Familiale

Processeur
Processeur Intel Pentium M 715 / 1.5 GHz, Intel Pentium M 715 1.5 GHz
Vitesse de bus des données 400 MHz
Jeu de puces Intel 855GME

Stockage
Disque dur 60 Go

Lecteur de disque optique
Type DVD±RW - intégré

Vidéo
Carte Vidéo ATI MOBILITY RADEON 9700, ATI Mobility Radeon 9700
Mémoire vidéo 64 Mo

Extension/Connectivité
Nombre total de connecteurs d'extensions (disponible) 1 ( 1 ) x CardBus
- Type II, 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD, 1 ( 1 ) x Memory Stick, 2 mémoire
Interfaces 1 x IEEE 1394 (FireWire), 1 x affichage / vidéo - VGA - HD
D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo, 1 x
audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x
infrarouge - IrDA, 1 x microphone - ligne d'entrée - mini-téléphone 3,5
mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet
10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A

Télécommunications et Réseaux
Modem Fax / modem
Débit de transfert maxi 54.69 Kbps
Réseaux Adaptateur réseau
Protocole de liaison des données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b,
IEEE 802.11g
--
[- Yttrium -]

2 réponses

Yttrium
J'ai oublié de préciser que j'étais sur LYON (69)

--
[- Yttrium -]
Océane
toujours à vendre ???

"Yttrium" a écrit dans le message de news:
46f13e16$0$26301$
J'ai oublié de préciser que j'étais sur LYON (69)

--
[- Yttrium -]