[VDS] PC PORTABLE FUJITSU-SIEMENS Amilo MX400-D10................900 EUROS

François
Description :
Centrino 1.4GHz - 256Mo - DD 40Go - DVD - Graveur CD - Ecran 15" - Modem -
Réseaux - Wi-Fi - Win XP

Particularités :
Portable Ultra-léger de 2.6 Kg avec batterie - Wi-Fi intégré - Graveur de
CD.

PREMIER PRIX EN CENTINO ET EN ULTRA LEGER . Un portable ultra leger de
2.6kg, ideal pour le déplacement, son processeur INTEL Centrino qui permet
d'avoir une autonomie de 5 heures vous permettra de voyager et d'avoir
toujours votre portable pret à travailler. Bénéficiant des dernières
technologies (Wi-Fi pour Internet et réseaux sans fil)

900 euros (valeur env. 1400 euros).

Foxy Alone
Excellent Pc pour la bureautique et le WiFi en tout cas ! Je confirme ! J'ai
le même !
Petit bémol quand même sur la carte Wifi qui ne gère pas le Wpa et ça c'est
génant !

Il est encore sous garantie combien de temps ? Je connaitrai peut être qq'un
intéréssé !

900 euros (valeur env. 1400 euros).