VDS PC portable HP zx5273EA à 1090 euros 15,4'' P4 à 3,2 GHz

Le
Mat
PC portable HP zx5273EA à 1090 euros
Neuf pas ouvert avec facture

Processeur Intel Pentium 4 HT à 3,2 GHz
Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 2048 Mo
Disque dur 60 Go
Type de graveur Graveur DVD+RW
Ecran 15,4'' (39,1 cm)
Sans fil Wi-Fi 802.11g

Mémoire cache 512 Ko
Lecteur de disquette 3,5'' non
Modem / carte réseau 56K, V90 / oui
Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)
Processeur graphique ATI Mobility RadeOn 9200 (64 Mo)
Carte son Intégrée
HP intégrés 2 HP
Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 3 / 1
Autre(s) port(s) PCMCIA type I/II, VGA, parralèle, sortie TV S-Vidéo,
entrée micro, sortie casque
Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale
Logiciels livrés Works Suite 2004 (Word, Works, AutoRoute, Encarta
Encyclopédia Standard, Money, Picture It! Photo Premium), Norton Antivirus
2004
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion
Autonomie maximale 2 h
Dimensions (LxHxE) 36,2 x 28,4 x 4,5 cm
Poids 3,6 Kg
jpw
Le #418380
"Mat"
t'as pas de l'utra portable ??

jpw
enet
Le #418287
et ma facture jpw?

"jpw" ckbf04$c0o$

"Mat"
t'as pas de l'utra portable ??

jpw

jpw
Le #418286
"enet"
et ma facture jpw?

oh purée !!!

je t'n fait partir une copie par mail ce soir tard
et par couurier demain

et si t'as pas reçu t'as droit de dire sur les news que je suis un enfoirré

1000 excuses

jpw

enet
Le #420068