[VDS] PC Portable - P3 933mhz 256mo - 20go - cd/dvd - Mod.56k - usb2 - afficheur avant tres utile

2 réponses
Jean-Baptiste
Bonjour !
Je vend mon HP Omnibook XE3 GF, en tres bonne état de fonctionnement.
Aucune trace d'usure mise à part un port (sur deux) USB cassé (déjà
présent à l'achat) et j'offre donc avec le portable une carte PCMCIA
Double Port USB2. Batterie jamais servi, il a toujours tourné sous
alimentation secteur.
Enclipse de la touche Echap cassé, mais reste coller et tien fermement
au clavier; il fonctionne tres bien.

Echange Possible soit contre un écrans plat de la meme valeur, soit
contre un ARCHOS AV4xx Vidéo 40Go.

Voici les caracteristiques :
Processeur: Mobile P3 933MHz
RAM:256 MB RAM
Disque dur: 20 GB IBM Travelstar
Ecran: 15" XGA TFT (1600*1200)
Video: Intel i830M
Sound: ESS Technology ES1988 Allegro-1
Modem: ESS Technology ES28 38/2839 SuperLink Modem
DVD/CD-RW: Toshiba DVD-ROM SD-R2102

En main propre sur Paris ou à venir chercher au Blanc-Mesnil (93)
directement. Aucune vente en dehors de la régions parisienne !
Disponible au téléphone 06 21 71 06 26 en semaine après 19h ou weekend.
Sinon à toute heure de la semaine par email.
matomik @at@ free . fr

Prix : 330 Euros

Photo : http://appel.rz.hu-berlin.de/Zope/cm/cmKat/HPOmniBookXE3_1.jpg

CONTACT : MATOMIK @@@ FREE ... FR

2 réponses

Tony MONTANA
On est completement super content pour toi !!!!

Tony

"Jean-Baptiste" a écrit dans le message de news:
43d919ec$0$26801$
Vendu ! [300EUR]

Jean-Baptiste
Vendu ! [300EUR]