[VDS] PC portable toshiba satellite 5100-603

1 réponse
nico75015
bonjour,

je vends :

Mon portable toshiba satellite 5100-603 complet (doc, cd restor,
notice ...) en parfait etat de marche.
avec en plus une carte pcmcia wifi 802.11b intel, le lecteur de
disquette toshiba en usb et une mini-souris 2 bouton+molette sony en usb. il
a 1 an et 8 mois, il n'est plus sous garantie mais il est dans un etat
impeccable.

PIV 1,9 ghz, 512 mo ram, geforce4 440 go 64 mo, ecran 15 tft, 60go
dd........

1100 euros le tout

infos ici :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/selected_product_o
ption.jsp?z=56&service=FR&PRODUCT_ID=18112&DISC_MODEL=1

le tout en parfait etat de marche.

je suis sur paris.

merci

1 réponse

Daffy
Toujours pas vendu?
"nico75015" a écrit dans le message de
news:c77kg3$
bonjour,

je vends :

Mon portable toshiba satellite 5100-603 complet (doc, cd restor,
notice ...) en parfait etat de marche.
avec en plus une carte pcmcia wifi 802.11b intel, le lecteur de
disquette toshiba en usb et une mini-souris 2 bouton+molette sony en usb.
il

a 1 an et 8 mois, il n'est plus sous garantie mais il est dans un etat
impeccable.

PIV 1,9 ghz, 512 mo ram, geforce4 440 go 64 mo, ecran 15 tft, 60go
dd........

1100 euros le tout

infos ici :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/selected_product_o

ption.jsp?zV&service=FR&PRODUCT_ID112&DISC_MODEL=1

le tout en parfait etat de marche.

je suis sur paris.

merci