[VDS] Pleins de choses ! vide grenier !

1 réponse
Neoslaker
Bonjour,

Tous les éléments ici, sont en parfait état de fonctionnement (sauf ceux ou
c'est indiqué).

Retrait à mon domicile (sud 92 proche RER B) ou envoi postal (mais visu à
mon domicile de préférence)

Merci de me contacter seulement si vous êtes intéressés, curieux s'abstenir,
merci !

Possibilité de fournir une liste détaillée, avec les liens URL de chaque
produit

-------

Processeurs

-----------------------------------

-------

Réseau

-----------------------------------

1 carte réseau HP PCI 10/100mbps - 2 euros

1 carte réseau SMC PCI 10mbps - 1 euros

1 carte réseau 3com 3C905TXM PCI 10/100mbps neuve - 6 euros

1 carte réseau Madge (token ring) PCI, neuve - 6 euros

1 carte réseau PCMCIA 3Com 3c589D combo 10mbps RJ45/BNC - 10 euros

1 carte réseau PCMCIA 3Com 3CCSH572BT 100mbps neuve - 20 euros (60 euros en
magasin)

Le lot (6 cartes réseaux PCI + 2 cartes réseau PCMCIA) - 45 euros (au lieu
de 57)

-------

Souris - Claviers - gamepad

-----------------------------------

1 souris sans fil optique Logitech Cordless Pilot Optical noire, neuve dans
son emballage, jamais servie - 15 euros

2 souris à 2 boutons - 2 euros

8 souris à 2 boutons + molette (Microsoft, Nec, et HP) certaines sont neuves
sous plastique - 15 euros

1 mini-Souris sans fil optique Targus (pour portable) avec pointeur laser
intégré, et mini-socle de recharge, neuve jamais servie, dans son
emballage - 20 euros (70 euros en magasin)

1 gamepad Microsoft Sidewinder (dans son emballage d'origine, version port
jeu 15 broches), comme neuf - 8 euros

Le lot de souris (10 souris à fil, + 2 souris sans fil) - 35 euros (au lieu
de 52)

-------

Lecteurs - Graveurs - Sauvegardes

-----------------------------------

1 Lecteur de bandes ORB OnStream 30Gb SCSI interne (50 broches) + 3 bandes -
45 euros

1 Lecteur DAT Sony SDT7000 SCSI (50 broches), a nettoyer + quelques bandes -
20 euros

1 Lecteur de bandes Seagate Coner SCTT8000i-s SCSI (50 broches) - 5 euros

1 Lecteur CD24x PCMCIA Toshiba F-TO-TCD-24L (manque transformateur 5volts) -
6 euros

1 Lecteur CD LiteOn 48x - 2 euros

1 Graveur CD Plextor Plexwriter Premium interne (CDR 52x, CDRW 32x, CD 52x),
comme neuf - 15 euros

-------

Cartes Graphiques

-----------------------------------

1 carte graphique AGP Intel I740 8Mo - 4 euros

1 carte 3DFX PCI 12Mo - 2 euros

Le lot (2 cartes AGP + 1 carte 3dfx) - 8 euros

-------

Périphériques - Enceintes - Modems - HUB - KVM

-----------------------------------

1 paire enceintes Hercules XPS200 neuves jamais servies, dans l'emballage -
6 euros

1 paire enceintes Surfsound 2x11w - 2 euros

1 modem ADSL USB Sagem FAST1000 dans sa boite d'origine, complet - 8 euros

1 modem ADSL USB "raie manta" Alcatel Speed Touch avec ses cables - 5 euros

1 hub USB translucide 4 ports + transformateur électrique - 4 euros

1 hub USB1 translucide 4 ports TRUST neuf, dans son emballage - 6 euros

1 switch KVM TrendNet TK208K, pour 2PC (avec déport audio, et tous les
cables inclus !) neuf, dans son emballage - 20 euros

-------

Connectiques

-----------------------------------

1 nappe SCSI 50 broches 3 connecteurs - 2 euros

1 nappe SCSI 68 broches 3 connecteurs - 4 euros

1 adaptateur SCSI 68 broches -> 50 broches - 2 euros

-------

Alimentations

-----------------------------------

1 Alimentation ATX Aopen 300w - 8 euros

1 Alimentation ATX 250w - 4 euros

-------

PC complet

-----------------------------------

1 MiniPC (type Shuttle) Pentium 4 2.4GHz, 512Mo, 40Go, Graveur CD / lecteur
DVD, 6 ports USB2 (dont 2 en facade) - 290 euros

-------

Telephonie

-----------------------------------

1 paire de téléphone DECT Olympia 5302, neuf - 25 euros

1 câble Nokia DLR-3 - 5 euros

1 Kobby bleu + clip ceinture - 3 euros

1 kit piéton Philips Fisio, neuf sous emballage scellé - 2 euros

1 Nokia 6230i neuf, coque toute noire Nokia "rare" + mémoire 32Mo + 512Mo +
housse nokia - 190 euros

1 chargeur secteur Nokia ACP-12E - 4 euros

1 chargeur voiture, allume-cigare 12/24v, Nokia LCH-9 - 4 euros

1 Nokia 7110, superbe état, complet dans son emballage d'origine (ne
s'allume pas, batterie vide ou HS ?) - 15 euros

1 coque Nokia 3310 Bleue Tribal neuve, + 2 claviers - 2 euros

1 coque Nokia 6610 (origine Nokia) noire, + clavier Nokia. Neuve, avec
plastique de protection : 14 euros

-------

Divers

-----------------------------------

1 kit 2 balles de golf + 6 Ties et un enlève Ties - 4 euros

1 Horloge Rouge, sur fond blanc - 1 euros

1 croque-gaufre - 5 euros

1 théière en verre - 4 euros

-------

HIFI Vidéo

-----------------------------------

1 Enregistreur DVD de salon Thomson DTH8000, neuf, avec facture, servi 3-4
fois, sous garantie avec facture, emballages d'origines, etc - 100 euros
(acheté 200 euros en janvier 2006)

-------

DIVERS

-----------------------------------

1 VTT Femme 18 vitesses, neuf (roulé 2-3 km) - 50 euros

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

1 réponse

olivier
Neoslaker wrote:

Retrait à mon domicile (sud 92 proche RER B) ou envoi postal (mais visu à
mon domicile de préférence)

1 Lecteur CD24x PCMCIA Toshiba F-TO-TCD-24L (manque transformateur 5volts) -
6 euros

1 MiniPC (type Shuttle) Pentium 4 2.4GHz, 512Mo, 40Go, Graveur CD / lecteur
DVD, 6 ports USB2 (dont 2 en facade) - 290 euros

Bonjour, je suis à Amiens mais je peux venir en journée à Paris après le
18 juin. Je serai intéressé par les deux éléments ci-dessus.
S'il n'y a pas de preneur avant cette date, je suis donc un preneur à
coup sûr.

olivier