[VDS] plusieurs Dell GX110 et autres

bchapey
Bonjour,

Je cède 7 Dell GX110 avec des celeron 700 et 128 Mo de Ram avec
licence windows 2000 (sur le boitier)
Disque de 10 Go - lecteur de disquette et lecteur de cdrom
Carte son (intégrée ou sur port pci)
Port ethernet intégré
(ces appareils étaient d'origine montés en P3 1 Ghz mais j'en ai eu besoin)
Ecran 15" (samsung) et clavier.
Aucun système n'est installé mais je vous fournis un cd de win2000

PU : 10 euros - les 7 : 60 euros.

Possibilité d'échange contre un switch ethernet 24 ports 100Mega
Je cède une UC assemblée dans un boitier NEC (mini tour) :
- Celeron 2,4 Ghz (ce n'est pas un D) ventilateur neuf.
- DD 80 Go (très récent donc garanti)
- 512 Mo de ram (2x256 en DDR 2100)
- graveur de DVD et disquette.
- carte son et port ethernet
- deux USB à l'arrière et une en façade
(carte graphique intégrée destinée à la bureautique).
- aucune licence fournie (installé avec XP pro pour essai)

PU : 100 euros

Je cède une UC Medion(mini tour) :
- Athlon XP2200+ (ventilateur neuf)
- DD 160 Go (neuf donc garanti)
- 512 Mo de ram (1 barrette)
- lecteur de DVD et disquette.
- graveur de CD.
- carte son et port ethernet intégrés
- deux USB à l'arrière et deux en façade
- carte graphique GF4 Mx420 - 64 Mo
- licence Windows XP home édition sur le boitier

PU : 130 euros

Je donne :
- boitiers Lexmark Marknet destinés (je pense) à brancher 1 ou 2 imprimantes
parallèles sur un port ethernet (j'en ai plusieurs)
- plusieurs petits disques durs (de 3 à 8 gigas)
- quelques P3 sur slot en 450, 500, 550 et 600 mhz
- des adpateurs MSI pour monter un socket 370 sur slot 1 (ms6905)

A venir chercher dans les Yvelines entre les axes N10 et N12.

Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas

BC

bchapey
Précision : il s'agit du Marknet XLe type 4033-201 et 301.
Je ne les avais jamais testés aussi je viens de le faire : echec total !
J'ai fini par trouver une doc, il s'agit d'un modèle TokenRing
aussi je vais tout mettre au rebut.

Désolé.