[VDS] Pocket Disque Dur Externe Usb 2.0 80Go

1 réponse
JUL
Pocket Disque Dur Externe Usb 2.0 80Go : Je vends un disque dur ide
2"1/2 (pour PC portable entre autre) Externe USB 2.0 (auto-alimenté)
Fujitsu 80Go (valeur 130€) 5400Trs 2Mo de Cache UDMA100 en excellent
état dans un magnifique boitier (valeur 49€) en aluminium (car très peu
servi, uniquement en sauvegardes) cèdé : 95€ (fdp éventuels en sus).

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

1 réponse

JUL
Pocket Disque Dur Externe Usb 2.0 80Go : Je vends un disque dur ide
2"1/2 (pour PC portable entre autre) Externe USB 2.0 (auto-alimenté)
Fujitsu 80Go (valeur 130€) 5400Trs 2Mo de Cache UDMA100 en excellent
état dans un magnifique boitier (valeur 49€) en aluminium (car très peu
servi, uniquement en sauvegardes) cèdé : 95€ (fdp éventuels en sus).

Vendu.

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com