[VDS] Portable ASUS S8600 TFT 12.1-PIII 750

Renaud
Bonjour,

Je vends un portable ASUS S8600
- PIII 750Mhz
- Disque Dur 20Giga (18.6 formaté)
- Carte graphique Lynx 3DM
- Carte Son ESS Allegro
- 128 Meg Ram
- Carte Réseau 10/100 Realtek RTL8139A
- Modem 56k HSP56 MR
- 2 ports USB 1
- Lecteur de disquette externe 1.44 USB
- Lecteur de DVD multi zone externe
- House de transport Asus
- Mini Souris USB Asus
- Ecran 12.1 TFT, 1024x768
- Port infra rouge
- Batterie Lithium ion
- 2 connecteurs PCMCIA
- 30x23cm, 1.8kg seul

Fonctionne sans problème sous Windows 98,ME,2000,XP et Linux, avec
facture, mais hors garantie Asus.

Sur Paris uniquement : 300 Euros

Contact par mail : renaud91@hotmail.com

MD
Chaque fois que les prix sont honnêtes, Paris uniquement.
M'enfin, à 300 euros + port partagé, je suis preneur. Sait-on jamais...

victor
ça marche le commerce MD?car avec tout ce que tu achète a bas pris tu te
fais tes cigarettes a la revente.