[VDS] Portable dell centrino 1.7Ghz, garanti 1an et demi => 1900euros

3 réponses
infoprice
Je souhaite vendre mon portable dell i8600, il n'a servi que pour de la
programmation sous windows et linux ou pour de l'imagerie photoshop et
illustrator.

Je m'en sépare car je viens d'acquérir un pc bureau 3GhZ, je souhaite donc
prendre un portable bcp moins puissant que celui ci (type 800Mhz)

Côté caractéristiques:
Centrino 1.7Ghz (1Mo de mémoire cache)
superbe écran 15.4" (1680x1050)
disque dur hitachi 60Go UDMA 7200tr/min
carte graphique NVidia 5650 128Mo
512DDR 333Mhz
Bluetooth et Wifi intégrés
combo dvd/cdrw

Date d'achat: 11.2003
Assurance et garantie 3ans sur site: 11.2006
Prix d'achat: 3100euros (facture à l'appui)

Je le vends avec un très grand nombre de logiciels(la plupart en VF):
Windows XP Pro SP2, Microsoft office 2003 SP2 (Word, Excel, PowerPoint,
Access,...), Mathematica 5, Adobe suite (photoshop CS, illustrator CS,
...), Macromedia suite (Dreamweaver MX2004, Flash MX2004,...), Norton
systemworks 2004/2005(+antivirus). Microsoft visual studio .net 2003....
J'ai également une VMWARE avec un système linux (Mandrake) ce qui signifie
que vous pouvez bosser sous linux tout en restant sur windows.

J'offre à l'acheteur une saccoche de transport Case logic noir (prix neuf:
80euros), un support de refroissement Akasa (30euros) ainsi qu"un carton
neuf de 400cdr
vierges verbatim (150euros).

Option avec le portable uniquement, graveur externe dvd -rw / +rw 16X de
marque asus pour 40euros.

prix: 1900euros fdpin

Je possède tout (facture, notices, vis de rechange, ....).
Je le vends de préférence sur paris ou par envoi postal avec factures +
lettre de cession.

il est dispo dès maintenant, infopriceNOSPAM@hotmail.fr (enlevez le nospam)

Voici qq photos de la bête:
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0239.jpg
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0242.jpg
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0243.jpg

3 réponses

NoBs

Je souhaite vendre mon portable dell i8600, il n'a servi que pour de la
programmation sous windows et linux ou pour de l'imagerie photoshop et
illustrator.

Côté caractéristiques:
Centrino 1.7Ghz (1Mo de mémoire cache)
superbe écran 15.4" (1680x1050)
disque dur hitachi 60Go UDMA 7200tr/min
carte graphique NVidia 5650 128Mo
512DDR 333Mhz
Bluetooth et Wifi intégrés
combo dvd/cdrw

Date d'achat: 11.2003
Assurance et garantie 3ans sur site: 11.2006
Prix d'achat: 3100euros (facture à l'appui)

1900 pions pour un portable d'occaz sans graveur de dvd...c'est bien
trop cher en regard du neuf...

pour comparer : le dell inspiron 6000 (ecran 15,4' & pentium m 700) est
à partir de 800 euros en neuf...(fo se depecher c'est la fin de la
gamme) en y ajoutant graveurs et capacité disque on ne doit même pas
atteindre les 1500.
sinon la nouvelle gamme avec ecran 17' est pas mal non plus...et pas à
un prix dement...

mais perso je preconise le dernier Sony Vaio, bcp plus joli que Dell et
surtout avec un écran....wouahh.j'en sais qqchose puisque je suis en
train de faire un comparatif entre les machines de ces 2 constructeurs
et pour un particulier ya pas photo !!!
le dell est nettement plus austère bien que moins cher...

echoak
des photos ?
"infoprice" a écrit dans le message de news:
424d49c8$0$2891$
Je souhaite vendre mon portable dell i8600, il n'a servi que pour de la
programmation sous windows et linux ou pour de l'imagerie photoshop et
illustrator.

Je m'en sépare car je viens d'acquérir un pc bureau 3GhZ, je souhaite
donc

prendre un portable bcp moins puissant que celui ci (type 800Mhz)

Côté caractéristiques:
Centrino 1.7Ghz (1Mo de mémoire cache)
superbe écran 15.4" (1680x1050)
disque dur hitachi 60Go UDMA 7200tr/min
carte graphique NVidia 5650 128Mo
512DDR 333Mhz
Bluetooth et Wifi intégrés
combo dvd/cdrw

Date d'achat: 11.2003
Assurance et garantie 3ans sur site: 11.2006
Prix d'achat: 3100euros (facture à l'appui)

Je le vends avec un très grand nombre de logiciels(la plupart en VF):
Windows XP Pro SP2, Microsoft office 2003 SP2 (Word, Excel, PowerPoint,
Access,...), Mathematica 5, Adobe suite (photoshop CS, illustrator CS,
...), Macromedia suite (Dreamweaver MX2004, Flash MX2004,...), Norton
systemworks 2004/2005(+antivirus). Microsoft visual studio .net 2003....
J'ai également une VMWARE avec un système linux (Mandrake) ce qui signifie
que vous pouvez bosser sous linux tout en restant sur windows.

J'offre à l'acheteur une saccoche de transport Case logic noir (prix neuf:
80euros), un support de refroissement Akasa (30euros) ainsi qu"un carton
neuf de 400cdr
vierges verbatim (150euros).

Option avec le portable uniquement, graveur externe dvd -rw / +rw 16X de
marque asus pour 40euros.

prix: 1900euros fdpin

Je possède tout (facture, notices, vis de rechange, ....).
Je le vends de préférence sur paris ou par envoi postal avec factures +
lettre de cession.

il est dispo dès maintenant, (enlevez le
nospam)

Voici qq photos de la bête:
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0239.jpg
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0242.jpg
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0243.jpg

infoprice
photos ici:

http://vlgprod.free.fr/vente/i8600/IMG_0239.jpg
http://vlgprod.free.fr/vente/i8600/IMG_0242.jpg
http://vlgprod.free.fr/vente/i8600/IMG_0243.jpg

"echoak" <koukou4 0 @ free.fr (adresse bidon)> a écrit dans le message de
news: 42523def$0$12948$
des photos ?
"infoprice" a écrit dans le message de news:
424d49c8$0$2891$
Je souhaite vendre mon portable dell i8600, il n'a servi que pour de la
programmation sous windows et linux ou pour de l'imagerie photoshop et
illustrator.

Je m'en sépare car je viens d'acquérir un pc bureau 3GhZ, je souhaite
donc

prendre un portable bcp moins puissant que celui ci (type 800Mhz)

Côté caractéristiques:
Centrino 1.7Ghz (1Mo de mémoire cache)
superbe écran 15.4" (1680x1050)
disque dur hitachi 60Go UDMA 7200tr/min
carte graphique NVidia 5650 128Mo
512DDR 333Mhz
Bluetooth et Wifi intégrés
combo dvd/cdrw

Date d'achat: 11.2003
Assurance et garantie 3ans sur site: 11.2006
Prix d'achat: 3100euros (facture à l'appui)

Je le vends avec un très grand nombre de logiciels(la plupart en VF):
Windows XP Pro SP2, Microsoft office 2003 SP2 (Word, Excel, PowerPoint,
Access,...), Mathematica 5, Adobe suite (photoshop CS, illustrator CS,
...), Macromedia suite (Dreamweaver MX2004, Flash MX2004,...), Norton
systemworks 2004/2005(+antivirus). Microsoft visual studio .net 2003....
J'ai également une VMWARE avec un système linux (Mandrake) ce qui
signifie
que vous pouvez bosser sous linux tout en restant sur windows.

J'offre à l'acheteur une saccoche de transport Case logic noir (prix
neuf:
80euros), un support de refroissement Akasa (30euros) ainsi qu"un carton
neuf de 400cdr
vierges verbatim (150euros).

Option avec le portable uniquement, graveur externe dvd -rw / +rw 16X de
marque asus pour 40euros.

prix: 1900euros fdpin

Je possède tout (facture, notices, vis de rechange, ....).
Je le vends de préférence sur paris ou par envoi postal avec factures +
lettre de cession.

il est dispo dès maintenant, (enlevez le
nospam)

Voici qq photos de la bête:
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0239.jpg
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0242.jpg
http://www.kalstyle.com/alex/IMG_0243.jpg