[VDS] Portable Dell Inspiron 1520 en pièces détachées

8 réponses
joco
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

8 réponses

wandapesc
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner
le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

bonsoir,
je suis intéresse par le clavier serait il possible d'avoir les références qui se trouvent derrière celui ci merci d'avance pour la réponse .
joco
wandapesc a écrit le 08/06/2009 à 22h14 :
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner
le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

bonsoir,
je suis intéresse par le clavier serait il possible d'avoir les
références qui se trouvent derrière celui ci merci
d'avance pour la réponse .

Ref a l'arrière du clavier:
NMB
MODEL BA87 FR
CN-ONK761-37172-1417
wandapesc
joco a écrit le 16/06/2009 à 12h25 :
wandapesc a écrit le 08/06/2009 à 22h14 :
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour
dépanner
le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

bonsoir,
je suis intéresse par le clavier serait il possible d'avoir les
références qui se trouvent derrière celui ci merci
d'avance pour la réponse .

Ref a l'arrière du clavier:
NMB
MODEL BA87 FR
CN-ONK761-37172-1417

bonsoir
merci de votre réponse mais j'en ai trouvé un par contre je recherche une carte mère de dell 1520 ou vostro 1500 si jamais merci de me le faire savoir
Robert
Bonjour
pouvez vous me donner la référence de la carte graphique SVP
merci
guigui95210
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner
le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

Bonsoir aver vous toujours en votre possession la coque de votre dell si oui dans quel état est elle et combien pourriez vous me la vendre sachant qu'il faudrait me l'envoyer car je suis de paris . Merci d'avance cordialement Guillaume
tHEkIND
On 26 oct, 22:56, guigui95210 wrote:
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :> Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
> Il est donc possible d'acquérir:
> - L'écran
> - Le clavier
> - La batterie
> - Le chargeur
> - Le processeur
> - La carte graphique
> - L'ensemble de refroidissement
> - La coque

> Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner
> le votre, faites une proposition.
> Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

Bonsoir aver vous toujours en votre possession la coque de votre dell si oui
dans quel état est elle et combien pourriez vous me la vendre sachant q u'il
faudrait me l'envoyer car je suis de paris . Merci d'avance cordialement
Guillaume

Bonjour,
je suis sur Rennes et je cherche un chargeur Dell a bon prix. Il est
toujours en vente ?
abde6
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner
le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

bonjour l'ecran du portable est il encore dispo merci
batosurlo
Le lundi 08 Juin 2009 à 22:14 par wandapesc :
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner
le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi

bonsoir,
je suis intéresse par le clavier serait il possible d'avoir les
références qui se trouvent derrière celui ci merci
d'avance pour la réponse .

bonjour je serais eventuellement interesse par la coque pourriez vouis me donner le prix je peux la recupere sur rennes ou je suis etudiant merci