VDS PORTABLE PROFESSIONNEL COMPAQ EVO N800W ETAT NEUF GARANTI

3 réponses
eloheNOSPAM
Vds portable pro (qualification station de travail) COMPAQ EVO N800W état
neuf - garanti jusqu'en mai 2006 - P4M 2,2 GHz - 1 Go DDRam - Ecran 15" TFT
UXGA - graveur CDRW lecteur de DVD - réseau - modem - port PCMCIA - clavier
azerty - enceintes JBL - autonomie 4 hrs - ultra compact 3 kgs ! - Chassis
en magnésium - Win XP Pro - Office pro 2003 - livré avec souris sans fil
Microsoft wireless intelimouse explorer
Détails prix et techniques :
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/test/0,39030371,1002684,00.htm
PV : 2100 E

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

3 réponses

XxMen
1000 euros je pourrai être preneur!

"" a écrit dans le message de
news:4147c19e$0$17713$
Vds portable pro (qualification station de travail) COMPAQ EVO N800W état
neuf - garanti jusqu'en mai 2006 - P4M 2,2 GHz - 1 Go DDRam - Ecran 15"
TFT

UXGA - graveur CDRW lecteur de DVD - réseau - modem - port PCMCIA -
clavier

azerty - enceintes JBL - autonomie 4 hrs - ultra compact 3 kgs ! - Chassis
en magnésium - Win XP Pro - Office pro 2003 - livré avec souris sans fil
Microsoft wireless intelimouse explorer
Détails prix et techniques :

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/test/0,39030371,1002684,00.htm

PV : 2100 E

--
Contact :

Pour répondre enlevez le NOSPAM

X.B
XxMen wrote:

1000 euros je pourrai être preneur!

va chez liedl : pour 1400 ¤ t'as un portable en AMD64 Mobility ...

eloheNOSPAM
Attention; il ne faut pas confondre portable gd public et portable pro...
Ce portable bénéficie de la qualification station de travail", et peut donc
etre utilisé dans des conditions particulièrement hard pourle matériel ou en
continu...

"X.B" a écrit dans le message de
news:4148bdc4$0$15555$
XxMen wrote:

1000 euros je pourrai être preneur!

va chez liedl : pour 1400 ¤ t'as un portable en AMD64 Mobility ...