[VDS] Poussette, poussette double, chaise haute, interphone

1 réponse
Laurent
Poussette trio chicco
( poussette canne,nacelle/lit auto, et coque siège auto) bleu marine et
jaune, poignets jaunes, avec protection de pluie, bon état (2002) utilisé
jusqu'en 2004
300 euros. ( neuf 699 euros)

Chaise Haute Chicco
Bleu marine et nounours, bon état, dossier inclinable 3 positions : et
tablette enlevable pour transformation en chaise de table pour partager le
repas avec les parents
100 euros

Interphone bébé Audi baby 3000 de Tomy
Moniteur portable avec récepteur amovible rechargeable, affichage lumineux
et veilleuse, deux canaux, trois options d'écoute, contrôle du volume et
fonctionnement sur secteur, dans sa boite d'origine
80 euros ( neuf 139 euros)

Poussette double Bébé Confort Twin Club année 2003
Châssis Twin Club + 2 hamacs bébé confort bleu marines+ une nacelle bébé
confort bleu marine utilisée 4 fois
500 euros

Les objets se trouvent sur le 59 (Mouvaux)
Me contacter pour infos et photos :
cyberchti A hotmail.com
(remplacer le A par @)

1 réponse

Silaco
Laurent <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message :
44a2cc95$0$10296$

Poussette double Bébé Confort Twin Club année 2003

moteur 16 soupapes assisté par ordinateur ?