[VDS] Reflex numérique Konica Minolta 5D + objectif 18-70 mm - 490 euros

1 réponse
vassili
Bonsoir,

Je vends un boitier reflex KONICA MINOLTA Dynax 5D en parfait état, acheté
en février 2006

- 6.1 M pixels
- Capteur CCD de format APS-C
- Grand écran ACL de 6.3 cm
- Stockage sur Compact Flash ou MicroDrive
- Système anti vibration intégré dans le boîtier

+ objectif Konica Minolta 18-70 mm F3.5-5.6 (équivalent 28-105 en 35 mm)

Le tout est livré complet (avec boîtes d'origine, mode d'emploi, CD, câbles,
batterie, chargeur, facture, il manque juste la courroie).
Le boitier a fait environ 200 photos.

Prix : 490 euros

Mail : andricop chez noos . fr

1 réponse

fb260359
Salut le Minolta 5D est un très bon appareil, pourquoi le vendez-vous
?????

A+