[VDS][en région parisienne] Écran TFT, *UNIQUE* Sony N50PS, 15" moitier prix !

3 réponses
yodadeparis
salut,
Je vends donc l'écran TFT Sony N50PS,
Tres bon écran, tres design et unique en la matiere.

Pour les caractéristique :
www.cdiscount.com
Ils changent les liens tt les jours, il m'est donc impossible de vous le
donné...
Sony SDM N50PS - Écran plat - TFT - 15" - 1024 x 768 - 75 Hz - 0.30 mm
Commentaires :
Ultra-plats, les écrans à cristaux liquides Sony représentent les classiques
les plus innovants en matière de stylisme, un stylisme qui entraînera votre
créativité vers des sommets inconnus. Elégante et attractive, cette ligne
d'écrans TFT associe de la manière la plus sublime forme, fonctionnalité et
flexibilité, ce qui en fait l'équipement idéal pour les locaux accessibles
au public et les postes de travail de dimension limitée. Compatibles avec
une vaste gamme de signaux PC, tous les modèles sont équipés d'un dispositif
de lissage numérique et de fonctions de réglage automatique offrant une
qualité d'image optimale. Le nouveau modèle N50PS, un appareil
révolutionnaire, est doté d'un écran consultable aussi bien en format
portrait que paysage. Il peut être également fixé au mur sans problème.

3 réponses

yodadeparis
Prix : Faire offre.

"yodadeparis" a écrit dans le message de news:
blub5r$ins$
salut,
Je vends donc l'écran TFT Sony N50PS,
Tres bon écran, tres design et unique en la matiere.

Pour les caractéristique :
www.cdiscount.com
Ils changent les liens tt les jours, il m'est donc impossible de vous le
donné...
Sony SDM N50PS - Écran plat - TFT - 15" - 1024 x 768 - 75 Hz - 0.30 mm
Commentaires :
Ultra-plats, les écrans à cristaux liquides Sony représentent les
classiques

les plus innovants en matière de stylisme, un stylisme qui entraînera
votre

créativité vers des sommets inconnus. Elégante et attractive, cette ligne
d'écrans TFT associe de la manière la plus sublime forme, fonctionnalité
et

flexibilité, ce qui en fait l'équipement idéal pour les locaux accessibles
au public et les postes de travail de dimension limitée. Compatibles avec
une vaste gamme de signaux PC, tous les modèles sont équipés d'un
dispositif

de lissage numérique et de fonctions de réglage automatique offrant une
qualité d'image optimale. Le nouveau modèle N50PS, un appareil
révolutionnaire, est doté d'un écran consultable aussi bien en format
portrait que paysage. Il peut être également fixé au mur sans problème.

Pathom
Heu ça veut dire quoi "moitié prix - faire offre" ????
C'est moitié prix ou une vente au enchère ????

"yodadeparis" a écrit dans le message de news:
bluf1k$jpa$
Prix : Faire offre.

"yodadeparis" a écrit dans le message de
news:

blub5r$ins$
salut,
Je vends donc l'écran TFT Sony N50PS,
Tres bon écran, tres design et unique en la matiere.

Pour les caractéristique :
www.cdiscount.com
Ils changent les liens tt les jours, il m'est donc impossible de vous le
donné...
Sony SDM N50PS - Écran plat - TFT - 15" - 1024 x 768 - 75 Hz - 0.30 mm
Commentaires :
Ultra-plats, les écrans à cristaux liquides Sony représentent les
classiques

les plus innovants en matière de stylisme, un stylisme qui entraînera
votre

créativité vers des sommets inconnus. Elégante et attractive, cette
ligne

d'écrans TFT associe de la manière la plus sublime forme, fonctionnalité
et

flexibilité, ce qui en fait l'équipement idéal pour les locaux
accessibles

au public et les postes de travail de dimension limitée. Compatibles
avec

une vaste gamme de signaux PC, tous les modèles sont équipés d'un
dispositif

de lissage numérique et de fonctions de réglage automatique offrant une
qualité d'image optimale. Le nouveau modèle N50PS, un appareil
révolutionnaire, est doté d'un écran consultable aussi bien en format
portrait que paysage. Il peut être également fixé au mur sans problème.

yodadeparis
He bien, parmis toutes ces annonces il faut bien trouvé un moyen de faire
lire cette annonce... non ?!

Sinon On va dire que c'est les 2, Le meilleur enchérisseur le prends, mais
on va dire que les enchere commencent a 350 euros !
Sachant que la valeur neuve de celui ci est de 915 euros !
@+

"Pathom" a écrit dans le message de news:
blv7d6$pai$
Heu ça veut dire quoi "moitié prix - faire offre" ????
C'est moitié prix ou une vente au enchère ????

"yodadeparis" a écrit dans le message de
news:

bluf1k$jpa$
Prix : Faire offre.

"yodadeparis" a écrit dans le message de
news:

blub5r$ins$
salut,
Je vends donc l'écran TFT Sony N50PS,
Tres bon écran, tres design et unique en la matiere.

Pour les caractéristique :
www.cdiscount.com
Ils changent les liens tt les jours, il m'est donc impossible de vous
le

donné...
Sony SDM N50PS - Écran plat - TFT - 15" - 1024 x 768 - 75 Hz - 0.30 mm
Commentaires :
Ultra-plats, les écrans à cristaux liquides Sony représentent les
classiques

les plus innovants en matière de stylisme, un stylisme qui entraînera
votre

créativité vers des sommets inconnus. Elégante et attractive, cette
ligne

d'écrans TFT associe de la manière la plus sublime forme,
fonctionnalité

et
flexibilité, ce qui en fait l'équipement idéal pour les locaux
accessibles

au public et les postes de travail de dimension limitée. Compatibles
avec

une vaste gamme de signaux PC, tous les modèles sont équipés d'un
dispositif

de lissage numérique et de fonctions de réglage automatique offrant
une

qualité d'image optimale. Le nouveau modèle N50PS, un appareil
révolutionnaire, est doté d'un écran consultable aussi bien en format
portrait que paysage. Il peut être également fixé au mur sans
problème.