VDS Rhone alpes Ecran CRT 17'

didier
bonjour a tous,

je vous propose un ecran Acer 17' V771, en parfait état, 2 ans, inutilisé
depuis 6 mois, cause passage au LCD.

il est sur ebay a 1? sans prix de reserve.

fourni avec doc. et cables
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5202652146&ssPageName=STRK:MESE:IT
seule contrainte, venir le chercher en savoie
je peux eventuellement le livrer sur 73, 74, 38, 69

me contacter sur: spoke04 chez infonie

didier

Edmond
d7ce8c$poa$

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemR02652146&ssPageName=STRK:MESE:IT
seule contrainte, venir le chercher en savoie
je peux eventuellement le livrer sur 73, 74, 38, 69

dites les gars,on est pas sur ebay içi !!