[VDS][RP] Canon 40D nu garan FNAC + carte 4gb + sac + livre

1 réponse
petronius
Bonjour,
Vends cause double d’emploi:

Boîtier reflex numérique Canon EOS 40D + accessoires + carte mémoire SanDisk 4gb + sac de transport + livre "Maîtriser le Canon EOS 40D", en très bon état, sous garantie FNAC jusqu’au 09/2012, facture d’origine fournie pour en bénéficier (achété en 09/2007).

L’appareil est en état comme neuf, hormis un micro rayure et 2 petites rayures de 1 ou 1,5 mm à l’écran derrière (voir photos) et rien d’autre à signaler. Seulement 3500 photos sont prises avec cette appareil. Il est servi comme mon 2ème boîtier.

Les photos sont disponibles ici: http://www.flickr.com/photos/34001812@N07/

Vendu avec tous les accessoires d’origine (batterie, chargeur, cordons, courroie, etc., sauf la boîte carton) + une carte mémoire SanDisk de 4gb + sac de transport qui peut contenir le boîtier et deux ou trois objectifs. Je vous offre le livre "Maîtriser le Canon EOS 40D" du Vincent Luc et Benjamin Effosse (un très bon livre).

Prix: 630 euros.

Remise en mains propres de préférence à Paris mais l’envoie par la poste possible (FDP à la charge de l’acheteur).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien cordialement,

1 réponse

greenwoood
petronius a écrit le 23/01/2009 à 14h42 :
Bonjour,
Vends cause double d’emploi:

Boîtier reflex numérique Canon EOS 40D + accessoires + carte
mémoire SanDisk 4gb + sac de transport + livre "Maîtriser le
Canon EOS 40D", en très bon état, sous garantie FNAC
jusqu’au 09/2012, facture d’origine fournie pour en
bénéficier (achété en 09/2007).

L’appareil est en état comme neuf, hormis un micro rayure et 2
petites rayures de 1 ou 1,5 mm à l’écran derrière
(voir photos) et rien d’autre à signaler. Seulement 3500 photos
sont prises avec cette appareil. Il est servi comme mon 2ème
boîtier.

Les photos sont disponibles ici: http://www.flickr.com/photos//

Vendu avec tous les accessoires d’origine (batterie, chargeur, cordons,
courroie, etc., sauf la boîte carton) + une carte mémoire SanDisk
de 4gb + sac de transport qui peut contenir le boîtier et deux ou trois
objectifs. Je vous offre le livre "Maîtriser le Canon EOS 40D"
du Vincent Luc et Benjamin Effosse (un très bon livre).

Prix: 630 euros.

Remise en mains propres de préférence à Paris mais
l’envoie par la poste possible (FDP à la charge de
l’acheteur).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien cordialement,

Bonsoir,

votre 40D m'interesse beaucoup
je suis sur Paris et peux me déplacer
je vous ai aussi écris sur flickr

merci de me tenir au courant rapidement
(je dois vendre mon 400d mais j'attends de trouver son successeur)

cordialement

Baptiste