[VDS - RP] Konica-Minolta DIMAGE Z2 - zoom optique x10 - 4M pixels

eDDy
Je vends un Konica-Minolta DIMAGE Z2 - zoom optique x10 - zoom digital x4 : x40 les 2 zooms cumulés.
4 Millions de pixels. Mémoire SD card (Secure Digital). Microphone intégré.
Vendu avec facture et 2 ans de garantie. Câble USB, câble vidéo, jeu de 4 piles LR6 neuf.

Vitesse en mode Rafale : 2,5 images par seconde, 1,5 image par seconde
Acquisition vidéo : 15 images par seconde - 28 secondes - 800 x 600 - avec carte de 16 Mo
30 images par seconde - 13 secondes - MPEG - 640 x 480 - avec carte de 16 Mo

Cause: je me paye la gamme au dessus, le Dimage Z3, 530 euros.

Comme NEUF. 2 semaines d'utilisation, 7 photos par jour en moyenne. A l'usage que j'en ai eu c'est un très bon
appareil aux niveaux prise en main, finesse du grain des photos, et les options des réglages de prise de vue
débrayables et nombreuses. Le menu sur écran LCD pour gérer les options numériques est clair et intuitif.
Vendu 425 euros (acheté 449)

EDDY, 06 30 64 93 11
Région Parisienne (92). Peut me déplacer.

Résumé dans la presse :
Le Z2 est le successeur du Z1 en 4 Megapixels mais encore plus rapide ! La vitesse du Z2 bat presque des
records avec seulement 1 sec de mise sous tension et 0.06 sec ou moins de latence au déclenchement. Il possède
un mode macro de 3 cm et une fonction vidéo de définition supérieure par rapport au Z1 : 800 x 600 pixels avec
ou sans son. Vous pouvez même utiliser le zoom optique pour vos vidéos sans son et le montage vidéo est intégré
(une partie de la séquence vidéo peut être supprimée).
Mode vidéo : 800 x 600 pixels (15 images/sec.), 640 x 480 pixels, 320 x 240 pixels ou 160 x 120 pixels à 15 ou
30 images/sec. Vidéo en mode XR sans limite de temps (en fonction de la marque et de la capacité de la carte
mémoire). Vidéo avec ou sans son (sans son si zoom optique activé).

Kotlent
Un peu plus cher que le neuf pour de l'occasion, déjà, ça me choque !
Mais là...
Moins de 350 euros en neuf (et dans des magasins sérieux !):
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000071859.html

et 425 euros en occasion, soit plus de 20% plus cher que le neuf.
Après, il ne faut pas se demander pourquoi le matériel photo ne se vend pas
d'occasion !
Eddy
bah oui mais c'est le prix que je l'ai payé.
Son + est d'être passé entre mes mains expertes.

D'autre part je suis prêt à faire l'effort d'adjoindre une carte SD de 128 Mo en + de la carte 16Mo livrée avec
l'appareil.

Cordialement,
Eddy

"Kotlent" a écrit dans le message de news:ceg10c$f6v$
[...]

Eddy
Enlevez NOSPAM dans mon adresse email pour m'écrire (je fais ceci pour éviter les robots spammeurs)
Merci
eDDy
téL : 06 30 64 93 11
Mickey Mouse
Son + est d'être passé entre mes mains expertes
??????????????????????????????????????????
Ca va bien les chevilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

Eddy
oui oui merci ;o)
je connais assez bien la photo numérique. Du plus bas de gamme au plus haut de gamme. C'est ce que je voulais
dire. Et je rajoute qu'en matière d'entretien de l'appareil je sais y faire.
v'là don'
eDDy

[...]

Serge
Dans le genre, en 1997, j'ai payé 9500 F une config :
P166 MMX
16 Mo de EDO
2 Go de DD
Win 95 et Works préinstallé
Moniteur 15" avec 2 enceintes

Trouverais-je (à supposer que je l'ai encore) à la vendre 1400 euros sous
prétexte que je suis passer à 80 Mo de mémoire EDO ?

Certes non, j'ai d'ailleurs préféré donner l'U.C. ...

Alors "c'est le prix que je l'ai payé et j'y ai ajouté....."

Non, c'est de l'occasion, pas du neuf !!!!

Serge

> [...]
Kotlent
Son + est d'être passé entre mes mains expertes

Perso. je prenais ça pour une palisanterie (j'espère que ça en était
une...).

Et je rajoute qu'en matière d'entretien de l'appareil je sais y faire.
Certes, mais il ne sera jamais aussi bien entretenu que s'il était neuf.

Pour expliquer les 20% plus chers que le neuf, pas top.
Mieux vaut essayer d ele vendre en local près de chez vous. Ici, les
internautes sont super au courant des prix du neuf. Et à part les vraiment
cons (je pense qu'il y en a très peu, voire aucun ici), ils achèteront tous
à de sprix sensiblement inférieurs au neuf. Et quand je dis sensiblement
plus bas ce n'est pas de qqes euros ou qques dizaines d'euros le plus
souvent.

Eddy
ah oui là je comprends... mais l'histoire est très différente tout de même. En plus je rajoute une SD card de
128 Mo... Et puis le matériel que je vends est comme neuf. Il a 2 semaines d'utilisation à faible intensité. Il
est tout brillant dans son carton d'emballage d'origine.

Désolé pour votre don... ou plutôt merci de cette générosité démonstrative.

eDDy