[Vds][RP] Portable Asus W1N17-RW Pro

Pixie
Bonjour,
Afin de switcher vers un portable Apple, je vends mon portable haut de gamme
Asus W1N17-RW Pro.

Visible et vendu en mains propres sur Paris et région parisienne.
En parfait état, aucune rayure, aucun pixel mort, juste le touchpad qui est
un peu usé.
Graveur DVD changé par le SAV Asus en mars 2005.
Livré complet avec facture, tous les accessoires d'origine (sacoche/sac à
dos ASUS, souris optique Logitech, cables...), logiciels (Nero...) et
manuels.
Garantie internationale de 2 ans (jusqu'en Aout 2006).

Caractéristiques :
- Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz Dothan (2 Mo de cache)
- Mémoire 512 Mo DDR PC2700
- Ecran 15.4" WSXGA+ (1680×1050) en format 16:10
- Carte graphique ATI Mobility Radeon 9600 (64Mo VRAM)
- Disque Dur IDE 80 Go 5400 trs/min en UDMA 100 avec 8 Mo de cache
- Lecteur de cartes mémoire intégré : SD/MMC/MS/MS PRO
- Graveur DVD+/-R
- Fax/Modem intégré V92
- Contrôleur 10/100/1000 Gigabit LAN intégré
- Contrôleur Wifi Intel 802.11g intégré
- 1 x port infrarouge
- 1 x Vidéo & Audio Jack
- 1 x sortie casque & SPDIF
- 1 x Entrée Microphone
- 1 x Entrée ligne
- 1 x port VGA/Mini D-sub 15-pin
- 1 x prise RJ11 Modem
- 1 x prise RJ45 LAN
- 1 x connecteur S-video
- 1 x Lecteur multi-cartes
- 1 x slot PCMCIA Type II
- 3 x ports USB 2.0
- 1 x port IEEE 1394
- Contrôleur audio AC'97 S/W audio avec effets 3D & Full Duplex
- Haut-parleurs stéréo intégrés + Subwoofer intégré
- Clavier 88 touches avec touches de fonction MS-Windows
- Autonomie réelle d'environ 3 heures
- Coque Aluminium brossé
- Microsoft Windows XP Pro
- Dimensions 364 x 264 x 32 mm - Poids 3.2 kg

N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires

Acheté 2093?, vendu 1600? à débattre.