[VDS RP] sac de randonnée Lowe Alpine Walkabout 50 comme neuf

Le
Surfouineur
Je vends donc un sac de Randonnée de marque Lowe Alpine
Walkabout 50 très bonne qualité de couleur crème/vert olive
plus beau que celui de la photo c'est sûr !
Il n'a en fait servi qu'un mois et dort maintenant dans un placard
Il est comme neuf, ne porte aucune trace d'utilisation.
Je n'en ai plus l'utilité (cause santé) et préfère donc en faire
profiter quelqu'un, je le laisse donc pour 30 euros à qui vient
m'en débarrasser.
Voici un lien avec photo (mais le mien est beaucoup plus beau)
http://www.sonomaoutfitters.com/pack_day/lowe_walk45.html
Salutations

Chassez les ballasts pour me répondre
jenfalad

J'aimerais savoir si vous avez vendu le sac, je serais éventuellement intéressé.

Merci et bonne soirée.
Cordialement,
fabien.