[VDS][RP92]Ensemble clavier/souris Logitech MX3100 Neuf !

Phil-News
Suite à un échange de matériel par le SAV Logitech je viens de reçevoir un
pack Clavier/Souris sans fil Logitech MX3100 comprenant la fameuse souris
MX1000 ! Absolument neuf donc, encore emballé. Ayant déjà racheté un autre
pack je n'ai plus besoin de celui-là.

La garantie est de 5 ans ! (Envoi chez vous d'un ensemble neuf directement
par Logitech)

Je ne vends qu'en mains propres, étant sur le 92 je peux me déplacer
jusqu'au métro "pont de Levallois" pour simplifier.

Priorité tout de même à celui ou celle pouvant venir le chercher jusqu'à
chez moi (Bois-Colombes).

Prix: 60 euros