[VDS] Sagem Smartphone MY S7 - 250 euros

1 réponse
moram36
Bonjour,

Je vends le premier smartphone de Sagem sous Windows Mobile 2003. Neuf, il
n'a été utilisé que deux fois. Raison de la vente : cadeau d'entreprise
inutilisé.

Livré dans son emballage et sa boite d'origine avec chargeur, support pour
synchronisation avec PC, logiciel de synchronisation, kit oreillette,
batterie.

Prix ferme : 250euros.
Livraison en France métropolitaine par colissimo recommandé ou en mains
propres sur Paris.

Contact : moram36@hotmail.com

Cordialement.

1 réponse

frederick benoit
Bonjour ,

le telephone est garanti ?
est il debloqué tout reseau ?
Si oui preneur a 200 euro sur paris

Cordialement,

"moram36" a écrit dans le message de news:
cibmqc$63t$
Bonjour,

Je vends le premier smartphone de Sagem sous Windows Mobile 2003. Neuf, il
n'a été utilisé que deux fois. Raison de la vente : cadeau d'entreprise
inutilisé.

Livré dans son emballage et sa boite d'origine avec chargeur, support pour
synchronisation avec PC, logiciel de synchronisation, kit oreillette,
batterie.

Prix ferme : 250euros.
Livraison en France métropolitaine par colissimo recommandé ou en mains
propres sur Paris.

Contact :

Cordialement.