[VDS] Samsung SGH A800, DEBLOQUE, tous accessoires, parfait état !

2 réponses
Akua
Bonjour,

Je vends mon téléphone portable Samsung SGH A800 (à clapet) en parfait état
(aucune rayure !), débloqué tous réseaux.
Je le vends dans sa boîte d'origine avec la notice, le chargeur et le kit
piéton "tour de cou" (accessoire samsung d'origine).

Prix : 90 euros fdp compris.

2 réponses

Gérard Menvussa
vous ètes ou ?

"Akua" a écrit dans le message de news:
41c2f657$0$21966$
Bonjour,

Je vends mon téléphone portable Samsung SGH A800 (à clapet) en parfait
état
(aucune rayure !), débloqué tous réseaux.
Je le vends dans sa boîte d'origine avec la notice, le chargeur et le kit
piéton "tour de cou" (accessoire samsung d'origine).

Prix : 90 euros fdp compris.

Akua
Evry (91) mais je travaille à Paris en semaine.

"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news:41c30438$0$29532$
vous ètes ou ?

"Akua" a écrit dans le message de news:
41c2f657$0$21966$
Bonjour,

Je vends mon téléphone portable Samsung SGH A800 (à clapet) en parfait
état
(aucune rayure !), débloqué tous réseaux.
Je le vends dans sa boîte d'origine avec la notice, le chargeur et le
kit

piéton "tour de cou" (accessoire samsung d'origine).

Prix : 90 euros fdp compris.